Kuroro20 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut a tous, Avec un pote on aimerais pouvoir jouer sur deux écrans différent avec deux consoles non modif, mais on a qu'un seul jeu dispo. Est-ce qu'il y a un moyen, ou est-ce qu'il faut absolument avoir deux fois le jeu ? Merci d'avance pour vos réponses
Burning Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui faisable MAIS Faut que tu ouvre les 2 consoles et avoir acess par le dessus des lecteurs ( enlever la capot pour retirer le jeu ) Faut aussi que je jeu soit installé sur le HDD car le jeu une fois lancé s'arrete de tourner. Bref si tu sais pas comment faire, achete ton second jeu en occase plutot
snake076 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) je te corrige il faut ouvrir une seul console j'ai fait plusieurs fois cette méthode qui fonctionne au poil ! Modifié le 4 octobre 2010 par snake076
Kuroro20 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 Ok merci Bon beh ca sera écran splitté ou occase pas cher, pas trop envie de faire sauter la garantie
Messages recommandés