Dashx Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon je crois que j'arrives a utiliser le code de zouzzz mais j'arrive pas a créer le pkg j'arrive a la meme erreur que le post au dessus en cmd ++++
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi, j'ai testé justement sur mon portable en OS Windows 7 64 et ça roule.
Xfab974 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai déjà installé tous les fichiers (msys, mingw et msysdtk). Qqun qui n'a pas installé TOUT le sdk a t'il réussi à compiler un .pkg ?
Dashx Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi seven 32 et ca marche pas, il me mets great et pas de pkg. et avec la commande cmd, un message d'erreur, command non reconnu.... j'ai installé le package Msys, mais rien n'y fait normalement, il faut juste cliker sur créer pkg? ou il faut faire la commande aussi sur ton logiciel zouzzz? ++++
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'ai réussi, il y a juste a cliquer, c'est tout.
Dashx Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 je suis une quiche!!!! bon je vais reprendre depuis le debut.. tu as le sdk en entier? en cas je le demande a sony qui me le prete... et j'essaye +++
Xfab974 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 @ DashX le logiciel de zouzz ne génére que le smallloader.conf, pas le pkg attention
Dashx Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 @ DashXle logiciel de zouzz ne génére que le smallloader.conf, pas le pkg attention apres j'utilises la commande sous cmd mais j'ai la meme erreur que toi meme apres avoir installé Msys. ++
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut : http://www.youtube.com/watch?v=8Lmmwe8d7nc Modifié le 5 octobre 2010 par zouzzz
Dashx Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est clair que j'ai pas ca!! bon je vais chercher d'autre piste, cela ne vient pas de mes manip mais de quelque chose qui me manque
Messages recommandés