Messages recommandés

Posté(e)

mmm mais que peut donc vouloir dire ce titre de topics??? c'est probablement la question que vous vous posez...j'ai pensé à quelque chose ça vous dirait que l'on écrive une sorte d'histoire sur le forum de gueux? Une histoire qui toucherait le domaine virtuel et où chaque personne(forumeur) pourrait agir...

bon je commence et chcun ecrit un bout...

C'est dans les méandres et les bas-fonds d'une toile surchargée qu'un jour un gueux vit le jour, abandonné par ses parents informaticiens lorsqu'il était enfant, il a décidé de prendre sa revanche en s'immisant dans ce même milieu pour en revenir grandi!

Un soir de réveillon, il décida de creer un forum pour faire adhérer des cybernautes à son idéologie: "la xbox n'est pas qu'une simple console...

a vous!!!

Posté(e)

enfait une fois posté et bah je me sui rendu compte ke falé pa lfaire la lol..;

bon jcontinue un peu apres chakun le fé!!!

...sous ce mot d'ordre il s'est mis à sélectionner une élite parmi les personnes, ou plutot les entités numeriks présentes, au détour d'une poubelle il trouva un jeune enfant nommé Quarentin...plus loin se trouvait un autre nommé yoshihiro...

voyez pour la suite!!!

Posté(e)

et voila ils avaient été choisi pour accomplire la mission de le gueux...

ils doivent s'aquitter d'une mission sacréte...ils ont été choisi pour defendre l'humanité dans un tournoi....

Posté(e)

pour etre sur d'accomplir cette tache, legueux fit appel a des surhommes pollueurs de forum tel ke ...Pink Floyd!!!! Ils avaiet pour mission de saboter les forums des team opposées pour atteindre leur but ultime...

Posté(e)

qui est de controler les forum de toute la planete et de detruire les team qui ont accepter de jouer au jeu.Ce jeu se deroule dans un pays coincer entre l'europe et l'amerique en gros dans l'ocean pacifique...

Posté(e)

la bataille pour l aneantissement des teams rivales s annoncait terrible mais ils pouvait compter sur la loyaute des sujets de sa toile pour lui preter main forte tous programme sous xecuter4............

Posté(e)

ils étaient plus évolués que toutes les autres team au niveau technologique, ils avaient des manettes à impulsions ioniques, des mega-x-key UV, des puces ethernet et ont pu modifier la xboite jusqu'au point d'en faire une ...cafetiére!!! Tout montrait qu'ils étaient les plus puissants...

Posté(e)

dans ce bled perdu oublié des hommes et caché par des radar....les regles étaient simple

1) avant chaque duel il faut reciter une priére:les femmes et les enfants aprés...

2)chaque participant devait avoir deja kiker plusieurs noobs hihihi

3)...

Posté(e)

Le but ultime était d'atteidre le summum en ayant 100 000 posts!!!! Pour l'insatnt le but avait l'air lointain, c'est pour ça que legueux et ses bras droits se sont mis à recruter des gens...

Posté(e)

c est a ce moment qu une team rivale du nom de workstation 3 decida d attaquer le brave legueux ils etaient armee de guncoin X a rayon alpha 00 qu allait il arriver a nos braves paroissiens ...............

Posté(e)

pas grand chose, l'armée de gueux était beaucoup trop nombreuse pour être décimée d'un seul coup, la Team WK3 s'est retrouvée devant un ennemi quasi-invincible...

Invité outworld1
Posté(e)

hum..... vous devez vraiment vous ennuyer....

bon aller tous a vos consoles, v vous trouver du travail moi !!!!!

Posté(e)

mais voila que quelques uns des gueux se rebéllés! comme outworld1, cependant son statut dapprenti modo ne l'a pas gardé des représailles, les forumeurs l'ont lynché (hin hin hin lol)...

Posté(e)
pollueurs de forum tel ke ...Pink Floyd!!!!

Cela mérite un avertissement, on ne dit pas de mal de ses compatriotes ici.

Par ailleurs:

au détour d'une poubelle il trouva un jeune enfant nommé Quarentin...plus loin se trouvait un autre nommé yoshihiro...
Je pense qu'ils ne vont pas trouver cela valorisant, cela mériterait un double avertissement, t'as de la chance que je suis de bonne humeur.

Pour info Quarentin est un logiciel développé par legueux, et Yoshihiro un riche prince égyptien, alors arrêtez de raconter des conneries.

Posté(e)
pollueurs de forum tel ke ...Pink Floyd!!!!

Cela mérite un avertissement, on ne dit pas de mal de ses compatriotes ici.

hey faut pas le prendre au premier degré ca s'appelle de l'humour!

Posté(e)
Hé ben fait de l'humour avec des gens qui n'existent pas.

Je tiens à m"excuser au pret des membres de gueux que j'ai pu offenser.

Posté(e)

A la vue des rebels tel qu'OutWorld1 ou FlFF, legueux concocta un petit script PHP qui supprima de la base de données de l'ordinateur central de GueuxLand ces mécréants......et les forumeurs purent continuer à écrire l'histoire hihihi

Posté(e)

De nos jours Gueux-Forum est devenus le meilleur des forums dans baucoup de domaines avec des niouzeurs, des testeurs, des experts en puces, hotswap, linux et quelques habitués toujours présents pour aidé et détendre l'atmosphère.

Gueux est devenus une vraie communautée un vrai lieux d'échange de savoir et de discution un lieux de paix et d'amour un lieu où tout le monde est heureux et se sent bien.

Imaginez une grande salle (fournie et gérée par legueux) avec un buffet a volonter, de la musique de la boisson (avec modération)(jlz) la fête, la bonne humeur (gold, delta, flff, bororo, . . .), la sécuritée et l'ordre (quarentin, re-jlz, bdpxbox, . . .), des filles (pink newlaugh ) et tout pleins d'autres personnes que nous ne citerons pas (faute de place) . . .

vous rêvez d'un paradis de la xbox ??? ne cherchez plus tapez www.gx-mod.com et vous y êtes :wub:

Posté(e)

Tu viens de toucher à ma sensibilité en nommant mon pseudo pour la bonne humeur. Malgrès ma perversité à regarder des vidéo Faces Of Death jereste tout de même un mec très fragile :wub::wub:

Bon assez déconné, tu ferais un très bon commercial toi...

Posté(e)

j'achéte tout de suite :lol:

je sors :ph34r: