Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum donc déjà je vous remercie tous par avance de vos réponses et que je suis content de vous rejoindre.

Voila mon problème :

J'essaye depuis un moment de récupérer les .bin de mon lecteur xbox360 lite on, mais mon pc portable sous window 7 ( je précise ) ne détecte pas le lecteur.

Alors pour commencer je possède le CK3 lite de xecuter ; une carte express card sata pour brancher le lecteur ; un câble usb série pour le port COM et le RS232 ; une alim pour le lecteur et le ck bien sur ^^. j'ai bien télécharger le port I/O, il est dans mes périphérique.

Mais même avec tout sa et en suivant les tutos impossible de détecter le lecteur, ni dans les périphériques, ni dans jungle flasher.

Quelqu'un aurait une idée sur une solution du problème je suis complètement bloquer ???

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : je joins une photo de mon gestionnaire de périph' si sa peu vous aidez.

post-108601-1286026130_thumb.jpg

Posté(e)

non non vous inquiétez pas j'avais la plupart des accessoires et on ma prêtés le reste donc cava ^^.

Y'a t-il un moyen de voir si le chipset est compatible ? ou c'est tout simplement en voyant que sa ne marche pas ?

Et est-il vraiment impossible de faire toutes ces manip' avec un PC portable vue que je n'est pas de fixe a porter de main ?

Parce que j'ai branchez un autre lecteur sur le SATA pas Xbox mais pour PC celui la, et sa a très bien marché ou sa a rien avoir ?

Posté(e)

Salut ça n'a rien a voir avec le fait qu'un autre lecteur fonctionnait c'est juste qu,il faut que le chipset soit compatible pour pouvoir lire la mémoire de ton lecteur.

Posté(e)

Hum ... Je pense bien que ces sa. Dans mon gestionnaire de périph' y'a marquer "controller de stockage" pour mon pilote express card SATA sa peu pas marcher avec sa ?

Il n'y a pas d'autres moyens de récupérer les infos de son lecteur ?

Par exemple les fichiers .bin ne sont pas les mêmes selon le lecteur ? si oui personne ne peut me les passer ? Lecteur lite on 74850c

Posté(e)

Et oui je sais bien lol mais pour l'instant je n'en ai pas sous la main pour la carte pcmcia chipset via 6421 elle est compatible avec un slot express card 54mm ?

Posté(e) (modifié)

Après une petite recherche sur internénette apparemment c'est pas compatible, te reste plus qu'a faire récupérer tes fichiers par un pro du flash ça serait plus judicieux vu que tu n'a pas de tour pc.

Modifié par sebker56