manich Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum donc déjà je vous remercie tous par avance de vos réponses et que je suis content de vous rejoindre. Voila mon problème : J'essaye depuis un moment de récupérer les .bin de mon lecteur xbox360 lite on, mais mon pc portable sous window 7 ( je précise ) ne détecte pas le lecteur. Alors pour commencer je possède le CK3 lite de xecuter ; une carte express card sata pour brancher le lecteur ; un câble usb série pour le port COM et le RS232 ; une alim pour le lecteur et le ck bien sur . j'ai bien télécharger le port I/O, il est dans mes périphérique. Mais même avec tout sa et en suivant les tutos impossible de détecter le lecteur, ni dans les périphériques, ni dans jungle flasher. Quelqu'un aurait une idée sur une solution du problème je suis complètement bloquer ??? Merci d'avance pour vos réponse. PS : je joins une photo de mon gestionnaire de périph' si sa peu vous aidez.
tibo94 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 lu, laisse tomber tu ne pourra pas flasher avec un portable il te faut une tour avec des ports SATA compatible
manich Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 Aïe Il n'y a vraiment aucun moyen même avec l'express card ? Pourtant sa ne passe pas par l'usb avec sa.
acide0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut ce qui passe par usb c'est les info du lecteur mais il te faut quand meme un chipset compatible.
pastoche Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il y a de grande chance en effet que sa ne soit pas compatible. J'espère que tu n'a pas fait tous ces frais pour flasher ton lecteur?
manich Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 non non vous inquiétez pas j'avais la plupart des accessoires et on ma prêtés le reste donc cava . Y'a t-il un moyen de voir si le chipset est compatible ? ou c'est tout simplement en voyant que sa ne marche pas ? Et est-il vraiment impossible de faire toutes ces manip' avec un PC portable vue que je n'est pas de fixe a porter de main ? Parce que j'ai branchez un autre lecteur sur le SATA pas Xbox mais pour PC celui la, et sa a très bien marché ou sa a rien avoir ?
acide0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut ça n'a rien a voir avec le fait qu'un autre lecteur fonctionnait c'est juste qu,il faut que le chipset soit compatible pour pouvoir lire la mémoire de ton lecteur.
manich Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 OK j'ai bien compris qui faut que le chipset soit compatible mais comment le savoir ? simplement en voyant que sa ne marche pas ?
acide0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Si cela une fonctionne pas et que tu as bien suivie le tuto y a de grosses chance.
manich Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 Hum ... Je pense bien que ces sa. Dans mon gestionnaire de périph' y'a marquer "controller de stockage" pour mon pilote express card SATA sa peu pas marcher avec sa ? Il n'y a pas d'autres moyens de récupérer les infos de son lecteur ? Par exemple les fichiers .bin ne sont pas les mêmes selon le lecteur ? si oui personne ne peut me les passer ? Lecteur lite on 74850c
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il te faudrait essayer avec une carte pcmcia chipset via 6421, mais le mieux reste quand même la bonne vielle tour pc
manich Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 Et oui je sais bien lol mais pour l'instant je n'en ai pas sous la main pour la carte pcmcia chipset via 6421 elle est compatible avec un slot express card 54mm ?
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Après une petite recherche sur internénette apparemment c'est pas compatible, te reste plus qu'a faire récupérer tes fichiers par un pro du flash ça serait plus judicieux vu que tu n'a pas de tour pc. Modifié le 5 octobre 2010 par sebker56
manich Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 Je crois bien que je vais devoir me rabattre sur cette solution. Merci en tout cas pour vos réponses.
Messages recommandés