Roy84 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jai eu la change de tester le jeu de dance sur le kinect et la ca ma vraiment bluffé. Tous ceux qui disent que c'est de la merde le kinect tester le d'abord et apres vous pourrez comparer les deux produit. Dans mon cas j'ai une large prefence pour le kinect on verra bien a sa sortie si sa marche ou pas.
DOCKY99 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Par contre j'ai l'impression que kinect c'est plus sportif (cf sonic riders) car sur Kinect on peut pas jouer assis alors que le PS move on peut et même pour les jeux extrême :b
tirlibibi Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 300 000 pour les usa et l'Europe réuni c'est très peu.rien qu'en France nous sommes plus de 60 millions. de mon cotes, on est loin de la rupture en supermarché. quelle idée aussi de sortir cet appareil avec un line up aussi faible et surtout réservé au casual, qui sont rarement les premiers acheteurs de ce genre de nouveauté. étant vendeur pour sony spécifiquement pour le move je peux t'assuré le contraire , entre 40 et 50 jeu dispo d'ici noel compatible ou explusif move , 60 millions de francais , c'est sur qu'un gamin de 3 ans ou un papi de 100 ans va acheter un ps3 ... les console partent bien les move aussi , pour preuve je suis en rupture de stock quasi permanente et c'est pareil dans tout les magasins de ma region. de plus la mentalité des gens change , ils commencent a estimer que la ps3 vaut largement le coup et beaucoup d'acheteur sont justement plus interessé par la ps3 du fait de l'implémentation du move. pour ce qui est des chiffres , ce qui est dit plus haut (vendu au magasin pas aux acheteur finaux) faut aussi savoir que les vente sont jamais directes , certes , mais on peut facilement connaitre les écoulement via les central d'achat qui communiquent leur résultat de vente (sortie magasin , je les ai pour mon magasin chaque semaine) , donc dire menteur , c'est completement nul , surtout que c'est pas sony qui a communiqué ces chiffres Ca ne change rien que Sony c'est menteur, menteur, ils ont fait leur com sur GT5 qui n'est tj pas sorti et avait announcé un truc enorme, mais je pense plutot qu'ils le sortent a reculons, car ça ca etre une grosse bouze ! Et c'est un exemple parmis tant de leur mensonge (GT sur PS même cas, jeu 'final' de le mer..) Et le pire du pire est d'avoir vendu une fortune un semblant de proglogue ! PSN gratos mais payant pour certaines choses maintenant MMORPG Payant tous les mois etc ...
deagle Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Par contre j'ai l'impression que kinect c'est plus sportif (cf sonic riders) car sur Kinect on peut pas jouer assis alors que le PS move on peut et même pour les jeux extrême :b ya qu'à EyePet et Tumble que j'ai pu jouer assis, tout le reste c'est debout obligatoire..
serwol Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 les console partent bien les move aussi , pour preuve je suis en rupture de stock quasi permanente et c'est pareil dans tout les magasins de ma region. Tu oublies quand même de préciser que Sony a livrer très peu de Move aux magasins, donc pas étonnant qu'on se tape des ruptures....
sephirothff Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) les console partent bien les move aussi , pour preuve je suis en rupture de stock quasi permanente et c'est pareil dans tout les magasins de ma region. Tu oublies quand même de préciser que Sony a livrer très peu de Move aux magasins, donc pas étonnant qu'on se tape des ruptures.... les moves seul oui , les pack par contre en pack j'en ai une 60 en tout sur la premiere semaine Modifié le 3 octobre 2010 par sephirothff
oudi1974 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 ya qu'à EyePet et Tumble que j'ai pu jouer assis, tout le reste c'est debout obligatoire.. Même The Shoot où il faut juste viser l'écran ? Ou alors tu ne parles que des démos ?
sephirothff Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 franchement tout les jeux on peut les faire assis
deagle Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) c'est un choix en fait, mais vaut mieux jouer debout c'est plus intéressant et prenant! pour mon cas je pense que ça vient du fait que je suis qu'à 1m50 de la télé du coup si je suis assis il a du mal à capter avec la caméra la distance si ça s'appelle Move c'est pas pour rien, au moins ça veut dire quelque chose ! .. Modifié le 3 octobre 2010 par deagle
sephirothff Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai forcément , mais bon on peut quand meme jouer assis ca pose pas de probleme
foxbeldin Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 le jeu de ping pong assis, ça marche moyen... en même temps, vous jouez souvent au ping pong assis? Ben non faut pouvoir avoir un peu d'amplitude pour aller chercher la balle dans tous les coins. (c'est pas comme la wii, on peut pas jouer juste en donnant des coups secs avec le poignet)
sephirothff Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 dit ca a un paraplegique ...... dans ma chambre moi meme j'ai pas la place de jouer debout , et on peut parfaitement jouer assis , bon c'est sur qu'en coupe des champions avec le plus haut niveau de difficulté sur sports champions , c'est pas simple assis je le conçoit
Messages recommandés