bibifrico Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour, je suis en train de dumper ma nand (xenon), tout se passait bien jusqu'à l'offset 280 ... depuis (à priori jusqu'au 03ff) il me met une erreur ... savez vous si c'est grave et comment y remédier ? Merci
JKilvan Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut, lors du dump, ca doit te marqué: error bloc **** si tu n'as qu'une ligne, ceci représente qu'une erreur. Si tu as pleins de lignes vérifie tes soudures. Fait 2 dumps et vérifie s'ils sont identique. Ensuite flash juste avec le xell pour récupérer ta clé cpu et voila.
bibifrico Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai vraiment beaucoup d'erreurs ... pas vraiment une dizaine ... à la fin de la récuperation de la nand j'ai testé pour oir si j'arrivais à trouver mon kv et pas moeyn ... bad dump ... quelle est la ligne de commande pour ne dumper qu'une certaine plage ? c'est pour voir si ça passe une fois mes soudures refaites car là, il faut attendre 30 minutes (mes bad block arrivant à la fin) merci
bibifrico Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) bon deuxième tentative et pour le moment ça passe, plus d'erreur. par contre j'ai une question, je n'ai fait pour le moment que le montage ltp et pas encore le montage jtag, est ce que ça change qq chose si je prépare ma nouvelle nand que je débranche ma console et qu'ensuite je fasse le montage jtag pour après reflasher ma nand ? UP : dump ok, pas d'erreur, je procède à un nouveau dump pour comparer. Par contre ce qui m'inquiéte c'est que sous 360flash tool, quand j'ouvre mon dump, toute la partie de droite, kv ... etc m'indique bad dump ... est-ce normal ? Modifié le 2 octobre 2010 par bibifrico
pastoche Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon deuxième tentative et pour le moment ça passe, plus d'erreur.par contre j'ai une question, je n'ai fait pour le moment que le montage ltp et pas encore le montage jtag, est ce que ça change qq chose si je prépare ma nouvelle nand que je débranche ma console et qu'ensuite je fasse le montage jtag pour après reflasher ma nand ? UP : dump ok, pas d'erreur, je procède à un nouveau dump pour comparer. Par contre ce qui m'inquiéte c'est que sous 360flash tool, quand j'ouvre mon dump, toute la partie de droite, kv ... etc m'indique bad dump ... est-ce normal ? Sa ne change rien tu faire le montage JTAG après ou avant d'avoir flashé la nand c'est du tout au même. Pour le bad dump dans flash tool c'est normal tu n'a pas encore ta clé cpu. flash uniquement le xellous dans un premier temps pour récup la cpu key
bugess Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 pour flashtool , c'est normal , la partie droite sont les données cryptées , il faut la clé cpu pour pouvoir decrypté , la seule partie lisible est celle de gauche , pour les nand , il en faut 3 identiques a la suite pour etre sur , avant de faire quoi que se soit , les connexions jtag sont utiles uniquement pour le reboot sur un dash alternatif style xbr
Messages recommandés