Plus De Lecture Avec Mon Lecteur Samsung Ms28

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous B) voila suite a une petite brocante dans le 77 j'ai fait une petite affaire sur une XBOX360 qui fonctionne mais qui ne lit plus rien ... bon je vous le dit 20€ ^^

Alors jme suis dit tant qu'il n'y a pas de beaux anneaux rouges c'est une affaire sachant qu'elle date de 2006 (encore plus rare)

J'ai donc demonté ma tite xbox pour verifier si ce n'etait pas qu'une simple poussiere mais bon je savais un peu que sa serai cause perdue....

Mon lecteur est Samsung ms28.

Alors généralement quand je met un jeux d'origine j'ai ce message :

01102010652.jpg

Comme si mon lecteur etait un lecteur de pc :encolere12:

Je precise que mon lecteur n'a jamais été ou tenté d'être flashé.

Donc vous savez si je change la lentille par une lentille de Samsung si cela peut fonctionner ?

http://www.foxchip.com/bloc-optique-samsun...x360-p-790.html

Par avance merci à bientôt ^^

Modifié par subliminox
Posté(e)

Salut, ton lecteur n'a plus la bonne clé dvd dans son firmware.

Ta console est tout simplement un bon lecteur dvd de salon, maintenant.

Ta dernière chance, c'est comme tu dis qu'elle soit de 2006 et que son kernel soit inférieur ou égal à 7371 et là, tu pourra récupérer ta clé en installant le hack jtag.

Sinon c'est mort.

En croisant les doigts.

Posté(e)

non pas dit ça peut etre aussi du a un lecteur hs.

avant de faire des frais dessus,laisse la tourner 30mn (si tu n a pas un bruit d hélicoptere c est quelle est en bonne forme) histoire de pas faire trop de frais sur une console presque rrod.

apres tu peux aussi te procurer un lecteur ms25/ms28 et changer uniquement le pcb du lecteur,mais le mieux quitte a remplacer le lecteur serais de te mettre un benq ou liteon,bien plus fiable.

Posté(e)

Merci a vous alors pour le nettoyage c'est fait et pas de resultat, pour le bruit il y en a un pas a chaque fois qui juste apres avoir fermé le lecteur fait un tit bruit de pas content mais pas a chaque fois.

C'est possible de perdre sa clé de lecteur dvd ??? surtout et je le répete, qu'elle n'a pas subi d'intervention pour un flash ou autres...

Posté(e) (modifié)

Tu dis l'avoir acheté 20€ sur une brocante, comment peux tu être sur que l'ancien propriétaire n'a pas loupé son flash et la revendu sans rien dire ?

Je reste convaincu que ceci est dû à un flash raté, pour preuve récemment, un client ma ramené une xbox dans le même cas.

Mais bon tu as une chance de récupérer ta clé si ta console est jtaguable et elle repartira comme en 40. :)

Modifié par JKilvan
Posté(e) (modifié)

Bah il y avait l'autocollant Microsoft, en parfait etat bon et pas une trace en facade arriere de demontage non vraiment pour moi elle n'avait jamais été ouverte.

Mais si tu a deja eu ce cas et que le client ta dis qu'il avait foiré son flash...

Bon bah va falloir invertir alors ^^ manque plus qu'a trouver un kit avec tout et un tuto...

Modifié par subliminox
Posté(e)
Bah il y avait l'autocollant Microsoft, en parfait etat bon et pas une trace en facade arriere de demontage non vraiment pour moi elle n'avait jamais été ouverte.

Mais si tu a deja eu ce cas et que le client ta dis qu'il avait foiré son flash...

Bon bah va falloir invertir alors ^^ manque plus qu'a trouver un kit avec tout et un tuto...

Je peux t'ouvrir ta console sans marque et ensuite recoller un autocollant acheté sur ebay ou même l'autocollant original retiré à l'aide d'un sèche cheveux.

Vérifie ton kernel et le hack jtag peut résoudre ton problème.

Posté(e)

Merci pour la définition de Kernel ;) je regarde sa demain car dimanche c'est pour mes ptits bout de choux ^^