kart2a Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour a tous , je souhaiterais installer le hack jtag sur ma 360 , mais j aimerais le faire avec un module usb , ou pourrai je acheter ce module usb chez quels marchands ? Merci pour votre aide . PS : superbe forum
sebker56 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Regarde sur GX-annonces tu trouveras bien
kart2a Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 Regarde sur GX-annonces tu trouveras bien merci , mais tu ne connaitrai pas une boutique qui en vende ( sur le net )
the-green Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il vous faut un kernel compatible avant au maximum un 73XX sinon ce n'est pas la pêne de s'acheter quoi que ce soit
kart2a Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 Il vous faut un kernel compatible avant au maximum un 73XX sinon ce n'est pas la pêne de s'acheter quoi que ce soit oui je c merci mon kernel est 58++ donc jtagable , c gentil de me le dire tu ne saurai pas oui je pourrai m acheter se satané module ?
JKilvan Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés