whavuo Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 salut tlm j'ai un gros probleme que personne n'arrive à resoudre pour le moment...voila j'ai installé ma puce et fait une cdr avec evo mais lorsque je connecte ma xbox au reseau,il me dit que le reseau est actif mais que le cable est débranché .Pourtant ,la console est allumé,les paramètre sont correctement inscrit,le cable est biensur correctement branché (je l'ai tourné dans tous les sens) mais le reseau est comme qui dirait débranché et je vois pas d'ou ça peut venir dans la mesure ou je suis en reseau avec un autre Pc et des que je rebranche le cable sur le hub,la connexion à l'autre pc se refait immédiatement.Donc le cable et la carte reseau fonctionne...mais pour la xbox rien n'est moins sur. Merci d'avance >Bye
Invité Glopichu Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 Hello, Désolé de poser la question mais tu branches bien le PC sur le hub avec un câble, d'une part, et la XBOX sur le hub avec un second câble, d'autre part ? Bref, tu n'essaies pas de brancher le PC et la XBOX directement avec un câble non croisé ? A+
Messages recommandés