jokermaycry Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour à tous, Je désire acheter des nouveaux PS3 et je m'adresse à tout le monde pour voir quelle est la boutique qui vend la moins cher. Je vu que le prix des jeux est de 70 euros mais il y a des sites comme FNAC et PIXMANIA qui propose Fifa 11 par exemple à 55 euros. Alors est ce une offre réservé à l'achat par internet ou bien y-a t il des bons tuyaux? Merci
kevindu51 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sur le site de la fnac il y'a de très bon prix sur les nouveau jeu (Fifa 11 à 40€ en Août neuf) avec la carte fnac gaming qui était gratuite, je ne sait pas si c'est toujours le cas.
Ashura75013 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le mieux c'est d'acheter en import UK si tu supportes une notice anglaise. Sinon, il y a assez régulièrement des promos sur la fnac, pixmania et même parfois game.fr
snake076 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 vais souvent sur un site qui regroupe les bon plan ! http://www.jeuxmoinschers.com/
Messages recommandés