scorpion_13_51 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, Je désirerait savoir si quelqu'un connais un recourt pour un échange, en effet j'ai acheter l'édition collector de halo reach et je me suis aperçu en lisant le carnet (un des collector comprit dans le pack) que des pages étaient arrachés, j'ai voulut le ramener au magazin ou je l'ai acheter pour l'échanger mais ils ont refusé (cela faisait plus d'une semaine que j'avais le jeu). Quelq'un a une idée pour obtenir un nouveau pack ou pour contacter microsoft afin de leur exposé mon problème? merci par avance
mellika Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 + 1! Il y a 2 pages arrachées dans le carnet du collector de reach, donc le tient n'a aucun soucis!!!
xam1311 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 sympa mais il aurait fallu préciser que le collector était normal "arraché" ++
deagle Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 marrant l'effet, pour cacher une partie de la vérité mais un ptit mot pour dire que c'est normal ça serait mieux quand même..
Messages recommandés