snake1er Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Bonjour a toutes et tous, je me doute que cela dois etre redondant pour vous, mais comprennez qu'on ne veux pas ce tromper... Je viens d'acquerir une DS LITE pour mon fils, je vais donc acheter une R4i ici, ou la est ce le bon choix? est ce que vous connaissez ces sites marchand, et peut leurs faire confiance? si j'ai bien compris, je n'est cas déplacé un ou plusieurs fichier a la racine de la carte SD j'enfourne cette mm carte dans le lercteur, que je place au port GBA, quelque manip que je trouverais sur Gueux ou Google et le tour est jouer?! est ce qu'il faut une carte compatible au linker: je sais que pendant un moment, pour la Wii, il fallais des carte SD de classe 2 ou 6 (je ne sais plus tres bien) le linker quand a lui est t'il limitée? 4Go, 8Go 32Go de memoires, est ce qu'il prend toutes les capacité? pour finir rapport/qualité prix, si vous avez un autres linker a me conseiller, je suis prenneur. Merci d'avance pour vos réponse. PS: je me report sur sa les questions reste d'actualité, dans le cadre ou je me goooore Modifié le 1 octobre 2010 par snake1er
buffyangel Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il ne faut pas achetez de r4 ou r4i, ce ne sont plus que de faux linker de mauvaise qualité, pas souvent mis a jours et pour la plupart non upgradable. (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266&st=0) la liste des vrai linker : l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash vi, l'iedge, et la supercard ds onei, ds two. ces linkers sont compatible ds, ds lite ,dsi et dsi xl et limité a des carte micro sd de 32 go.
dcx Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 que je place au port GBA heu non, dans le port ds pour la Wii, il fallais des carte SD de classe 2 ou 6 la classe n'as pas d'importance, c'est le sdhc ou non selon la version de la wii Effectivement le mieux est de choisir un vrai linker. Pour info dans les deux choix que tu as mentionné, la r4i ultra n'a plus de mise a jour, donc à éviter à tout prix. La r4i rts est produite par M3, donc un bon suivi. La pluspart des r4i ne sont pas upgradable, mais ceci est seulement important si tu as une dsi. Upgrader, c'est pour rendre la r4i compatible avec les mise a jour de la dsi. Donc pour toi, ce n'est pas un point important. Donc un vrai linker en premier choix, ensuite r4i-sdhc (boite rouge) ou r4i rts. Mais puisque tu as une ds lite, achète la version r4, même produit que la r4i mais moins cher puisque seulement compatible avec les ds lite.
snake1er Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) ok, merci pour vos réponse. je m'oriente donc vers un M3, celui-ci. le prix est-il correct, svp? en lisant le forum, j'ai donc trouvé moi chere ici Modifié le 1 octobre 2010 par snake1er
snake1er Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 achète la version r4, même produit que la r4i mais moins cher puisque seulement compatible avec les ds lite. donc celui-ci me suffirait?
booms Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut! Il est vrai que le prix peut rester alléchant , mais si tu veut un linker qui dure , abandonne l'idée de prendre de R4. J'ai une r4 upgrad et une R4i , franchement , nikel au debut , mais dés que tu as un jeu qui ne veu rien savoir , tu gratte et la c'est la galere. J'ai du m'orienter vers un 4 eme linker (oui , mon tout permier etait un X9) et j'ai pris une acekard 2i , et tres content du produit et du suivi au niveau des maj.
dcx Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quand je parles de la r4 c'est celle de r4rts.com, sinon la r4 de r4i-sdhc.com qui est plus compatible pour les jeux. Il est vrai qu'il est mieux d'opter pour une ez-flash vi, acekard2i ou supercard. Certain ont eu des problèmes avec la m3i zéro pour la mettre à jour et/ou le câble pour relier au pc.
Messages recommandés