crunchattak Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un transporteur pour un lit mais qui ferais le retrait à domicile dans le nord. Si vous en connaissez un je suis preneur. Et évidement si il pouvait être pas trop chère... Merci d'avance, Crunch Modifié le 1 octobre 2010 par crunchattak
gold Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 On trouve de tout dans ce bistrot Essaie de louer un camion, c'est pas trop cher ça...
Colonel Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut, +1 pour la location d'une camionnette Car perso je sais que ChronoPoste, UPS, DHL et surement pas mal d'autre font de l'enlèvement sur place ; mais pour un lit ! C'est une bonne question ! ++ et bon courage !
deagle Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 la Sernam peut le faire je pense, mais $$$
schumpopo Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lui il le fait : Sinon pourquoi ne peux-tu pas te rendre au dépôt de départ ? Si tu es de Lille ça ne doit pas être super loin.
crunchattak Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 Lol... J'ai trouvé (30€). Et je ne pouvais pas faire Lille orléans en camionnette... Pour rendre du matos... Crunch.
Messages recommandés