Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du mal a comprendre un truc.

Les games managers proposent déjà d'obtenir l'identifiant du disque.

Mais je vois pas ou on peut vérifier cette ID sur le site de Sony.

J'ai cherché sans succès...

Posté(e)

Malheureusement je pense que cette application est destinée à des travaux borderlines...

Posté(e) (modifié)
Malheureusement je pense que cette application est destinée à des travaux borderlines...

Effectivement, vu que le gameid est toujours indiqué sur la tranche de la jaquette.

En plus, lorsque l'on fait un backup sur hdd, le backup manager utilise toujours le gameid donc en théorie, on devrait pas avoir besoin de trifouiller les fichiers ^^.

Par contre, j'aurais aimé voir si ma version PROMO de COD6 Modern Warfare 2 a le même GameID que la version retail.

Modifié par Tatsu-Kan
Posté(e)

Il suffit d'éditer PS3_DISC.SFB avec un éditeur héxadécimal et le Game ID ce trouve en début de fichier de 0x00000220 à 0x0000022A.

Par exemple sur mon backup de Metal Gear Solid 4 :

sanstitrezan.png

C'est tout aussi, voir plus rapide de faire comme ça que d'utiliser ce petit utilitaire.

Sinon pour la petit info ce site répertorie les Games ID : http://www.gamefaqs.com/ps3

Pour Metal Gear Solid 4 : http://www.gamefaqs.com/ps3/926596-metal-g...e-patriots/data

Posté(e)

Salut,

J'avais jamais fait gaffe que l'ID était sur la jaquette, je regarderai.

Peut être que l'ID peut servir à récupérer des images directement des serveurs de Sony (un peu comme sur bobox), voir même des TU, soyons fous.

Posté(e) (modifié)
Salut,

J'avais jamais fait gaffe que l'ID était sur la jaquette, je regarderai.

Peut être que l'ID peut servir à récupérer des images directement des serveurs de Sony (un peu comme sur bobox), voir même des TU, soyons fous.

lu,

moi impossible d'avoir le nom du jeu sur les launchers... c'est wangan midnight. BLJM-60028. Je sais pas ou l'éditer..... j'ai pas eu le temps. (C'est un peu kanji en même temps xD)

l'image est présente elle ! Bref je vous dis demain ;)

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1930

J'ai réussi a modifier manuellement le fichier sans bousiller le jeu et save. Les softs sont opérationnel !! MON JEU AUSSI :wub:

PS: J'ai vu aussi que l'on peux toucher à quelques paramètres. Genre le 1080p pour les jeux qui le supporte mais qui boot en 720p :mellow:

DSL du HS (et puis fonctionne pas la résolution)

Modifié par titus360
Posté(e)

Salut,

L'ID sert, entre autre, pour tout ce qui est des sauvegardes afin de créer un dossier où elles seront stockées. Ca sert aussi pour tout ce qui est de l'identification en ligne ( mise à jour, DLC, ... ) au même titre que sur Wii et Xbox 360.

@+

Posté(e) (modifié)
Salut,

L'ID sert, entre autre, pour tout ce qui est des sauvegardes afin de créer un dossier où elles seront stockées. Ca sert aussi pour tout ce qui est de l'identification en ligne ( mise à jour, DLC, ... ) au même titre que sur Wii et Xbox 360.

@+

comment ? Si tu parles de ma modif... ou des .sfb, c'est pas le cas.

ma sauvegarde est la même. Le dossier aussi.

Je dirais plûtot que c'est pareille que la psp.psx. C'est le eboot.bin qui contient le vrai. C'est un peu pour ça que je suis surpris de cette découverte...

EDITER/ je sais bien que tu as raison mais ça nous le savons tous :P

Modifié par titus360