NikosKos Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Bonjour à tous, Her j'ai voulu regarder un film en VOST et j'ai noté que les sous-titres étaient trop bas sur l'écran. On ne pouvait lire qu'une phrase sur 2. Je suis alors rentré dans le menu de paramétrage des sous-titres et ils avaient l'air bien positionnés. Je les ai monté à fond mais rien n'y faisait. On aurait dit qu'il ne tenait pas compte du réglage. Pour résoudre le problème, il a fallu que je change mon affichage dans la paramètres XBMC en mode 4/3. Ce qui évidemment a entraîné des bandes noires sur les côté de mon téléviseur 16/9e. J'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre. La config qui a posé problème : Dashboard MS -> Widescreen Affichage XBMC -> 16/9e Télé -> 16/9e (testé avec tous les zooms) XBMC -> CVS du 05/05/2004 (ou celle juste avant)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Non, chez moi ça marche sans problèmes. Dashboard MS -> EvolutionX Affichage XBMC -> 16/9e Télé -> 16/9e Philips (en position panoramique de préférence) XBMC -> 09/03/2004
nicoplanet Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Salut NikosKos ! Bon pour ton problème, j'ai utilisé cette version (la XBMC du 3 mai ou du 5 mai, je sais plus non plus...) et j'ai eu ce probleme des sous-titres qui ne bougeaient pas malgré le changement dans la config' de l'écran. En plus de ça, l'ombrage autour des sous-titres apparaissait une fois sur deux seulement... Bref, apparement un peu vérolée cette version ;-) En plus, j'étais en mode 4/3, je pense pas que le 16/9 soit en cause... Depuis, je tourne avec celle du 30 avril et là, plus de probleme apparement ! Mais j'ai vu qu'il y a de nouvelles versions dispo, a essayer peut etre.... ++
Messages recommandés