Newserator Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Entre les fausses annonces, les projets avortés et les voix indiquant que le projet été voué à l'échec, le portage de PSGroove sur PSP ressemble plus à l'Arlésienne qu'autre chose. Cependant, la HadesTeam ne semble pas découragée (ou impressionnée) puisqu'elle indique que leur nouveau partenaire int-0 souhaite reprendre le projet de portage du PSGroove sur PSP. Toutefois, pour avoir toutes les cartes en main afin de faire avancer les choses, l'aide de tous les développeurs intéressés par le projet sera cordialement acceptée. Site officiel : http://blog-demonhades.blogspot.com Merci à toys3d pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2002
oufdehouse Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 hummm trés bonne nouvelles meme si j'ai acheter ma ps3key je l'attend avec impatience via psp
ouasse Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui, enfin n'espérez pas trop quand même, il y a toujours la limitation technique qui fait qu'il est impossible de simuler plusieurs périphériques USB en même temps sur la PSP. Ca m'étonnerait que cette initiative puisse aller plus loin que les précédentes.
sephirothff Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est surtout que demonhades veut faire le buzz c'est tout
Pierrinator Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Plus personne se fout de lui, ca doit lui manquer... Je plaisante, mais entre ça et les différents leaks, il doit vraiment être en manque d'affection le garçon.
ckf92 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 it's gonna be legend...wait for it.... dary...!! (mais a prendre avec des grosses grosses pincettes..)
Ashura75013 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est surtout que demonhades veut faire le buzz c'est tout +1 Plus personne se fout de lui, ca doit lui manquer...Je plaisante, mais entre ça et les différents leaks, il doit vraiment être en manque d'affection le garçon. +1 Je pense que ce projet restera une arlésienne, et que se faire mousser est le plus intéressant pour cette team. Je regrette les anciennes guerres entre team ou rien à foutre des buzz, le principal était les releases.
konne666 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'y crois plus... meme si une toute petite part en moi espere encore
foxyz Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vous êtes des rabat-joie. Arrêtez un peu d'en faire des affaires personnelles. Laissez-les faire le buzz qu'ils veulent à partir du moment où ils se sentent pousser des ailes, ça ne me pose aucun problème. Si c'était réellement impossible ils ne tenteraient pas ... Alors pourquoi tentent-ils?
sephirothff Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Si c'était réellement impossible ils ne tenteraient pas ... Alors pourquoi tentent-ils? justement pour faire le buzz , apres avoir discuté avec plusieurs devs de la solution sur psp , tous sont daccord pour dire que y a 1 chance sur 1 milion de faire fonctionner le groove sur psp
foxyz Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et bien si tel est le cas ils se ramasseront. Ou bien il auront cette chance sur un million. Seul l'avenir nous le dira. Je ne vais pas dire que j'y crois vu que j'n'y connais pas grand chose en programmation mais une equipe de développeurs qui décide de se mettre au boulot pour nous sortir une solution "gratuite" (a priori) je ne vais certainement pas leur cracher dessus. En tenant compte évidemment qu'ils peuvent se planter et nous décevoir une énième fois.
Messages recommandés