Snape Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut tous le monde ! Il y a presque 1 an de sa j'ai eu un probleme avec ma xbox 360 qui affichait 3 LEDs rouge au demarrage avec une erreur 0022. je l'avais donc arranger avec des bouts de gomme placé sous la ram et sa a tres bien marché jusqu'a maintenant. Maintenant elle refait encore 3 LEDs rouge mais le code d'erreur me sort des 0 et des 1 a la chaine du genre : 01001001010101001... et parfois en redémarrant elle rajoute des 3 dedans du genre : 0103010103010030103001... Que faire ? encore cette histoire de micro fissure qui se serait propager a un autre composant de la console ? merci d'avance de votre aide PS : je suis ouvert à toute technique de réparation
HoRuS VbR Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) Lut, Je trouve miraculeux qu'elle est tenue pratiquement 1 an avec la réparation des bouts de gommes !!! Sinon essaye de mettre un peu plus de pression sous la carte mère, mais bon... A mon avis il faut faire un rebillage, c'est la seule solution fiable... @+ Modifié le 30 septembre 2010 par HoRuS VbR
acide0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le rebillage ne sera pas fiable sur la plage d'acceuil du gpu est trop déformmer a cause des bout de gommes. Le rebilliage est pas mal plus fiable si il n'a pas eu de bricole sur la console. Dans ce cas si tu peux toujours tenter un boullonnage des radiateurs.
Snape Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 D'accord d'accord je veut bien tenter un boullonnage des radiateur mais avant j'aimerais juste savoir ce que c'est et comment on fait, Sinon je crois qu'un rebillage coute cher (a moins que je me trompe) alors je préfère essayer la manière artisanale. Et je me suis rendu compte qu'en laissant chauffer 10mn sans ventilo sa transforme l'erreur "010100101001001..." en erreur "0103" toute bête.
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Va faire un tour section tutorial et cherche pour réparation rod tu devrais trouver ton bonheur.
Snape Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 Alors voila je suis aller faire un tour sur le tutoriel de réparation du rrod, (celui ou il faut mettre des patins en feutre et du scotch double face partout... j'avoue avoir était un peut sceptique au début) et à peine aprés avoir remonter vite fait la carte mére sans même visser, miracle ! sa redémarre ! Merci à l'auteur de cet excellent tuto ! Comme quoi avec cette console tout est acquis à la sueur de son front et au sang de ses mains... (oui je me suis coupé le doigt avec le radiateur) Voila merci des conseils et à la prochaine (panne) !!!
acide0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Mais dis toi que ce n'est qu'une extention de sa vie et que dans quelques temps tu auras a en acheter une autre.
pastoche Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ton erreur inconnu viens uniquement des RAM supérieures donc soit coté gpu soit coté ram.
bugess Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est plutot un probleme de transfert des données du rods , et en bridant la cm , avec les artifices que l'on connait , la connexion a ete retablit , normalement c'est lié au cpu voir gpu , mais peu importe , c'est similaire a un rod , et je suis sur que l'erreur va revenir sous une autre forme un moment ou l'autre
Snape Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Eh bien merci de m'avertir, mais moi je suis essentiellement un joueur PC donc la xbox 360 c'est juste pour jouer au exclu xbox comme halo reach en ce moment, alors je pense que sa va tenir un moment comme je ne la sollicite pas en permanence, et sa peut expliquer pourquoi elle a tenu si longtemps avec seulement des bouts de gommes.
samir1007 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je serai toi je m'en débarrasserai quand même, sa va forcément lâcher à un moment. Va la vendre à cash express, ces escrocs m'ont en vendu une comme ça, et n'ont pas voulu me la changer. (Lol petite revanche) Non honnêtement n'acheter jamais d'occasion une xbox, et surtout pas chez eux, faut pas se faire avoir comme moi!!
Messages recommandés