Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de récupérer 2 console une 40 et une 60Go une avec probleme d'insertion disque et l'autre avec probleme lentille avec deux je veux en faire une, mais laquelle est la plus fiable au niveau du risque de YLOD d'aprés vous, car je ne sais pas laquelle garder? Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Je veux pas te décevoir mais je crois que ce n'est pas les mêmes lecteurs sur une 40gb et 60gb (une fois je suis tombé sur une 40gb avec deux lentilles), enfin ça c'est à vérifier c'est peut être pas le cas pour toutes les 40gb.

Après au niveau fiabilité c'est kiff-kiff, moi je prendrai la 60gb pour la rétro-compatibilité.... Quitte à ce que tu la démonte n'oublie pas de changer la pâte thermique ça peut être utile :)

Voila @+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant