Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

pouvez vous m aider je voudrais relier mon pc vers ps3 en filaire rj45 rj45

je voudrais savoir comment faut il faire

j ai la neufbox

merci d avance aux internautes qui pourront m aider

merci

Posté(e)

@ sephirothff ; pas forcement, perso de mon coté, c'est PS3-PC connexion gigabit, et PC-freebox connexion wifi et XBOX 360-PC Connexion Gigabit secondaire, et les deux connexions Gigabit sont en pont réseau sur la connexion Wifi

Posté(e)

Salut

En general cette question est posée juste pour le ftp , pas pour l'accès au net depuis la PS3

Dans ce cas :

Pour une connexion directe pc <> ps3 , le principe est assez simple .

- Vu que tu n'utilise pas de materiel entre les 2 machines (genre switch ou box) , il te faut imperativement un cable croisé .. si tu n'as pas , tu devras passer par switch (hub).

- Concernant la config , un exemple simple à adapter :

* PC: IP 192.168.1.1 - Passerelle 192.168.1.2 - Masque 255.255.255.0

* PS3: IP 192.168.1.2 - Passerelle 192.168.1.1 - Masque 255.255.255.0

Ne change rien coté dns du pc.

Tu perdras peut etre internet pour le moment , mais ca te permettra de te faire une idée si le lien fonctionne entre PC et PS3.

Tu remets ensuite les bonnes valeurs sur ton pc pour retrouver ton reseau comme avant.

Si le but est de permettre à la PS3 d'acceder au net en passant par le PC .. dis le , ce sera un peu different.

• 3 mois après...
Posté(e)
Salut

En general cette question est posée juste pour le ftp , pas pour l'accès au net depuis la PS3

Dans ce cas :

Pour une connexion directe pc <> ps3 , le principe est assez simple .

- Vu que tu n'utilise pas de materiel entre les 2 machines (genre switch ou box) , il te faut imperativement un cable croisé .. si tu n'as pas , tu devras passer par switch (hub).

- Concernant la config , un exemple simple à adapter :

* PC: IP 192.168.1.1 - Passerelle 192.168.1.2 - Masque 255.255.255.0

* PS3: IP 192.168.1.2 - Passerelle 192.168.1.1 - Masque 255.255.255.0

Ne change rien coté dns du pc.

Tu perdras peut etre internet pour le moment , mais ca te permettra de te faire une idée si le lien fonctionne entre PC et PS3.

Tu remets ensuite les bonnes valeurs sur ton pc pour retrouver ton reseau comme avant.

Si le but est de permettre à la PS3 d'acceder au net en passant par le PC .. dis le , ce sera un peu different.

Voila, aujourd'hui j'ai ma PS3 en 3.55

quand j'instale ftp server tout va mais quand je veux l'ouvrirs sa ne va pas et il me met :"une erreur est survenue lors du demarage.(80029519)

Q'est ce que je dois faire ?

je suppose que je ne suis pas le premier a avoir eu sa ?

Si quelqu'un l'a deja eu ca serais vraiment sympa de m'aider !!