riddick19 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) bonjour . Je posséde une xbox 360 et j'aimerai la flasher ou autre pour pouvoir jouer à des jeux gravés. Quelle solution me préconisez vous pour un débutant comme moi? Sinon je pourrai mettre des jeux sur clé usb ou autre ou disque dur?. Je voudrai une solution qui soit facile mais aussi efficace . merçi Modifié le 29 septembre 2010 par riddick19
acide0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 La solution la plus simple est de continuer de jouer avec tes originaux mdr !!! Pour le flash de ton liteon va faire un tour coté tutorial tout y est mais dit toi qu'il te faut du materiel spécifique pour le flasher. Pour jouer sur dd ou clef pour ça regarde coté jtag mais bon ça me surprenderais que ta console soit compatible.
riddick19 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 La solution la plus simple est de continuer de jouer avec tes originaux mdr !!! Pour le flash de ton liteon va faire un tour coté tutorial tout y est mais dit toi qu'il te faut du materiel spécifique pour le flasher. Pour jouer sur dd ou clef pour ça regarde coté jtag mais bon ça me surprenderais que ta console soit compatible. ok merçi de ta réponse . Sur toutes les solutions données, y en a t'il une plus intéréssante que d'autres. merçi encore.
acide0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le jtag mais bon tu as pas grand chance de pouvoir le faire !!!
Messages recommandés