- X.d.k En Xbox Normal - How To ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens de faire l' acquisistion d' une XboX Debug Kit, comme j' ai déja bloqué mon ancienne XboX avec une "Erreur 21" au boot (voir POST : Oups ! Mauvaise Manip de Gaggio ), et bien, j' aimerai mettre un Dashboard 4920 pour faire un SoftMod afin de remplacé l' ancienne pour l' instant...

Le Kernel de la XDK est : 1.00.4039.01

Le Dashboard de la XDK est : 1.00.4039.01

" Comment-Qu' on-fait pour remplacer tout le C: Debug en C: 4920 ? "

PS: La console ne lance pas de jeu du tout et je n' arrive pas à accéder via. FTP.

Le disque dur original est un "Western Digital".

La console ne démarre pas sur le Dashboard M$ mais sur le "XDK Launcher".

Il n' y pas de N° erreur lorsque je fais du Hotswap, juste un gel d' écran. Mais çà marche j' ai réussi à faire un Backup avec HD Driver

Merci d' avance... :)

Posté(e)

Ah ! de quelle couleur est ta xbox? Vert translucide?

Tu achète une nouvelle Xbox parce que t'as une erreur 21 sur l'autre! A ce prix là, t'aurais pû t'acheter une puce et réparer ton ancienne.

Pour la xbox debug, je peux pas t'aider mais je sais qu'elle est différente, il suffit pas de changer le C pour avoir une normale en plus je sais qui a un truc bizarre avec le bios.

Posté(e)
Tu achète une nouvelle Xbox parce que t'as une erreur 21 sur l'autre! A ce prix là, t'aurais pû t'acheter une puce et réparer ton ancienne.

Puis avec l'erreur 21 rien n'est perdu, un p'tit hotswap ou une méthode 007 et on se sort de la panade ! Donc à la limite tu pouvais sauver ta console sans dépenser un centime (hotswap => réinstall du C=> install d'un exploit).

Pour la xbox debug, je peux pas t'aider mais je sais qu'elle est différente, il suffit pas de changer le C pour avoir une normale en plus je sais qui a un truc bizarre avec le bios.

Je me demande ce que ça donne en installant un Phoenix Bios Loader comme appli sur une XBox debug...si ça marche, alors tu as ta solution !

Sinon une debug doit pouvoir se pucer non ? :unsure:

Posté(e)

Ouai je c pas mais pour la phoenixer, je te conseil de suivre le tuto de je sais plus qui à propos de faire tourner le XDK avec phoenix, ça doit marcher.

Seul prob c'est comment se connecter à sa xbox? Normalement le xdk possède un server FTP en interne. Il te suffit juste de le configurer dans le dashbord XDK (regardes dans les options) Mais attention, ne te goure pas dans ce que tu mets dans C vu que tu ne pourra pas revenir en arrière puisque tu peux pas lancer de jeux si ça plante.

Posté(e)

il lui faudra absolument une puce

car le bios de demarrage de la console est un bios debug ou alors il faudrait savoir si le dash ms peut etre signer en debug et se lancer sinon se sera puce obligatoire

Posté(e)

Salut tout le monde,

Désolé de ne pas répondre tout de suite ! Je suis sur un forfait 50 H A.*.L donc c' est pas terrible pour "squatter" internet...

Je vais essayer de mieux m' expliquer :

- C 'est effectivement une X.D.K verte translucide avec un logo 'debug kit' en gris à côté du port Gamepad.

- Je ne l' ai point acheté, on me l' a prété afin de débloquer mon ot' XboX (erreur 21).

- J' ai point trop envie de mettre une puce mais c' est vrai que c' est moins risqué que l' exploit P.B.L (Hack Font) à cause du Clock-Loop (C' est ce qu' il m' est arrivé).

- J' arrive pas trop à utilisé le server FTP ... DHCP c' est quoi ?

- Phoenix Bios Loader en application du XDK serait vraiment :P

- Je n' arrive pas à remettre une image du D.D faite avec HD Driver çà me met justement une erreur 21 (l' image marchait auparavant, lorsque je faisais des tests avec PBL et EvoX et que ça me faisait des blocages).

J' ai essayé de tout remettre à la main avec HD Fatxbox Explorer v1.4 de Yoshi. mais là, c' est 'Erreur 16'.

Voilà ... Des commentaires ? ^_^