Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de récupérer 2 nouvelles PS3 "hs".

La première sort à peine d'un YLOD et la seconde la carte fille pose problème. En effet, j'ai pu jouer avec les lecteurs et m'apercevoir que le lecteur d'origine YLOD ne fonctionnait pas sur la PS3 avec le lecteur hs (en échangeant les cartes filles bien sûr).

Mon but 1er étant de profiter du récent hack sur cette console mais pour cela il me faut faire la mise à jour 3.41 (impossible sans carte fille reconnu).

Vous auriez une solution pour un test de la carte fille ou c'est peine perdue?

Merci

Posté(e)

Salut,

J'ai moi même une PS3 avec un soucis sur la carte fille (en fait je pense quelle n'est pas d'origine). Je n'ais hélas, malgré mes recherches jamais trouvé une solution ou info pour remettre celle ci en état de fonctionnement.

Je compte sur les avancès du hack pour pouvoir un jour m'en servir car actuellement sans carte fille fonctionnelle aucune application ne se lance.

Cependant cette carte fille HS ne ma pas empeché de mettre à jour le firmware de 3.15 vers 3.41:

a+

Posté(e)

Exacte, je viens de réussir la mise à jour..

Le pote qui m'a passé sa console n'a rien touché à l'intérieur donc ma carte fille est bel et bien celle d'origine..

Maintenant j'attend donc la même chose que toi ;)

Merci

Posté(e)

Bon finalement peut être que la carte fille n'est pas hs.

J'aurais voulu savoir si le fait que backup manager se lance signifie ou non que la carte fille est fonctionnelle?

Posté(e)

bon je reponds rapidement à tout le monde,

test croisé entre lecteur carte fille etc

eahnge lecteur complet : la normal carte fille differente donc nada

carte fille origine console seule : ok

autre carte fille ! nada

lecteur hs sauf carte fille : ok

lecteur ok ( mecanique) mais carte fille défectueuse: nada

donc si on résume, si le bm se lance et que tu peux lancer de backups, normalement carte fille fonctionnelle

par contre ce système ne change pas le fait que certains jeux demandent a insèrer un original dans le lecteur, et si le lecteur est hs, bah c foutu pour ces dit jeux

Posté(e)

Topic nettoyé pour le hs.

Mon problème est que la lentille est hs, donc avant d'acheter une nouvelle lentille pour pouvoir faire mes backups il faut que je sache si la carte fille est hs ou non.