Invité roccos18 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 j aimerais que quelqu un m aide pour l installation de xbmc sur la xbox.j ai une ancienne version et j ai telechargé la derniere je ne sais pas quoi transferer comme info ni dans quel repertoire. pourrait on me m aider pour la manip a faire pour installer la nouvelle version depuis l etape de l extraction des fichiers utiles jusqu a l utilisation. merci d avance a toutes les ames charitables
Jlz Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Slt, http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php + tous les posts du forum ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 c de pire en pire, bientot faudra faire un tuto pour lire les tutos ( enfin c un peu mon topic du debutant mais personnes ne le lis, tout comme les autres epingle )
bororo Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) Ben oui mais meme le titre n'est pas bon: Help Installation Xbmc 2.4 Faudrait qu'on soit voyants extra lucides. Tiens! dans la foulée je mets mon nouveau lien: Modifié le 11 mai 2004 par bororo
Messages recommandés