gawiland Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous, J'ai fouiller un peu dans le forum et je pense avoir trouver ma reponse mais par precaution; - Ma ps3 ne lit plus rien du tout , elle mange et vomis les divers format mais ne detecte rien - Elle ne fait pas de bruit suspect ( le lecteur ne fait pas un seul bruit d'ailleurs ), juste rien du tout - Sinon elle s'allume et s'eteint correctement, connexion net OK - D'apres son ancien proprio elle a fait un aller retour au sav au debut pour dd defectueux ( cela fait maintenant + de 1 ans qu'elle fonctionne ). Pour ce qui est de la panne au debut elle s'arretait pendant les jeux et un beau matin de septembre, plus de detection de dvd , BD ou bien CD. Voila donc ma question : Le changement de la lentille sera t'il salutaire ? Merci a vous. PS : Je souhaiterais avoir les reponses de ceux qui ont eux cas de preference :-) Modifié le 28 septembre 2010 par gawiland
asmerisme Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben moi je viens de changer ma lentille qui avant était dans le meme état que toi (quand tu dis pas de bruit je suppose que le lecteur ne tourne pas...) Maintenant le lecteur tourne mais la PS3 ne reconnais toujours pas les disque et après plusieurs montages / démontages rebelotte ca tourne plus... Pour moi je pense que le chip de la carte fille est HS sur la mienne, tu peux essayer de changer de lentille mais je sais pas si ca va t'aider beaucoup si c'est comme moi...
daclaril Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui simplement changer la lentille et si vous voyee c tj pareil c que le chipset de la carte fille est hs et il fau la changer cordialement
keo_wn Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés