Pb Lecteur Ou Software?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai un problème avec ma ps3 slim, mon père me l'a donnée il y'a quelques temps déjà à cause de ce problème,

c'est à dire qu'elle se met à ne plus reconnaître les jeux ou BD (sauf les dvd) et par moment elle lit sans problème.

J'avais réglé le problème en la démarrant en mode "recovery", j'avais formaté le disque dur puis réinstallé le firmware 3,41.

Et hier j'ai remplacé mon disque dur 120go par un 320go, et depuis le problème est revenu, et même les manipulations faites auparavant ne font rien.

QUE FAIRE ???

PS: Sinon je cherche à l'échanger contre une xbox Jtag ...

Modifié par Djoe45
Posté(e)

J'ai démonter mon lecteur pour le nettoyer puis j'ai changer la pâte thermique du cpu et gpu,

mais toujours le même résultat au bout de 5 à 10 le lecteur ne reconnait plus le BD.

Donc je pense plutôt à un problème de la carte sous le lecteur, que un problème software.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Bizzarement elle fonctionne sans problème, elle lit mes jeux quand le capot est ouverts, JE PIGE PU RIEN!!!

Edit: Elle c'est arrêter à nouveau au bout de 30minute de jeux. D'ou vient ce problème???

Modifié par Djoe45