magic-ice Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 SAlut a tous ben voila j'ai mi tout le contenu de "pcsxbox_v11.zip" que j'ai telecharger sur ce site dans "emulateur" je le lance nikel ensuite a partir de la xbox mais le truc c'est que quand je choisi l'emplacement du jeu il me met: "COULD NOT LOAD D:\Bios\scph 1001.bin" alors la je pense qu'il ne trouve pas le bios. Je les telecharger, Je les mi dans son dossier BIOS dans "E" (la ou ya emulateur koi) je voulais mettre un dossier nommé bios dans "D" (logique koi" mais le truc c'est que ma partition "D" na pas l'aire detre activer. ya t'il un moyen de changer le chemin du bios? j'ai regarder dans le .ini mais j'ai rien trouver (ptétre je suis aveugle lol) voilaaaa si kelk1 a une idé sa serai bien cool. merci ^_^
Dukedoom Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Ralala..... J'avoue en avoir un peu marre de me repeter: D: ne signifie pas la partition D(qui est le lecteur DVD), mais le repertoire dans lequel se trouve l'emu : le dossier racine de l'emu en faite. Donc reprend ta config de ton ini comme elle etait d'origine (si tu l'as modifie), dans le dossier Bios(dans le dossier ou se trouve l'emu) tu y met ton Bios Dezzipé, et si tu n'as rien touché dans le ini, y a aucune raison pour que ca ne trouve pas ton bios....
Messages recommandés