Mad Catz échange les manettes suite au firmware 3.50


Messages recommandés

Posté(e)

Le constructeur Mad Catz réagit aux conséquences du nouveau firmware 3.50 pour la console de Sony, la PS3.

Certains utilisateurs se plaignaient alors de bugs qui empêchent l'utilisation de manettes non-officielles.

Particulièrement visé, les produits Mad Catz, comme d'autres périphériques USB étaient alors susceptibles de « s'enflammer ou d'exploser » selon Sony. Dans un communiqué, le fabricant de supports ne nie pas les faits mais tient à « rassurer les joueurs » en proposant « un remplacement convenable sous réserve de fournir le produit sous garantie ».

Mad Catz précise que les produits concernés par ce type de bug correspondent à certains des contrôleurs vendus avant 2008. « Les produits haut de gamme tels que notre gamme de FightSticks Street Fighter IV et nos FightPads sans-fil, notre gamme de contrôleurs et accessoires pour Call of Duty, notre Flightstick sans-fil Cyborg F.L.Y.9, nos manettes filaires et sans-fil, et notre gamme d'accessoires Rock Band ne sont pas concernés » précise la société.

Si Mad Catz cherche à limiter les dégâts, reste à connaître la position de Sony sur les conséquences de sa mise à jour. La firme de Tokyo pourrait bien apporter prochainement quelques correctifs à son firmware.

Source : http://www.clubic.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1991

Posté(e)

Bha en même temps, c'est Sony quoi...

Les firmwares non upgradables des anciennes consoles avaient quand même l'avantage de permettre de profiter d'une console linéaire coté fonctionnalités... Depuis que l'upgrade est là, c'est l'horreur la politique Sony.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant