maximer6 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Salut a tous !! J'ai ripper smash bros melee PAL. Il se lance avec Loader 1.4 Starcube mais je ne peut sauvegarder. J'ai essayé avec le loader 1.0 Beta starcube mais SSMB ne se lance meme pas. Qulqun a t'il une solution pour que je puisse sauvegarder ?? Merci
06011988 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 est ce ke tu as essayer de formater ta CM ou utilliser une auttre
Reppa Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Je possède la version EUR, je l'ai rippé pour tester, aucun soucis avec les deux loader, ni problèmes de sauvegardes tout impec chez moi, ca doit venir de ton rip refait le, sinon joue à l'original ca sera plus simple Sinon pour sauvegarder, au moment ou tu appuie sur start pour lancer le stream appuie et laisse appuyez le bouton Z de ta manette, cela va activer le save hack, ensuite, dans le jeux kan tu as besoin de sauvegarder, appuie sur haut ou gauche ou les deux en meme temps de la croix directionnel au moment ou il lit la memory card et ca sera bon ^_^
maximer6 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 Merci a vous 2 mais ca ne marche toujours pas.... Nan je n'ai pas formaté ma carte mémoire comment puis je le faire ?? le save hack ne marche pas ca bloke kan meme. Jutilise Phoenix 2.2 avec le dernier loader et Phoenix server faut t'il que je fasse des réglages pour qu'il se lance ?? Merci
maximer6 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 Nan y a vraiment rien a faire le save hack s'active bien mais meme si jappuie sur les boutons ca ne fonctionne pas et ca bloque.. Pourquoi devrais je formater ma carte mémoire ?? je n'ai que des save EUR. A+
maximer6 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 Salut REPPA j'ai reripper 2 fois mon jeu avec 2 rippers différnts rien a faire toujours le même problème .... Pourrais tu m'aider me donner plus de détails.... Marci
Predicator Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Salut, j'ai le même problème... le jeu se lance avec ACL 1.4, mais lors d'un accès en écriture à la CM, il freeze... testé avec 2 ISO différentes, je pense que le problème se situe ailleurs... vous utilisez quel loader ceux qui arrivent à le faire marcher ? merci...
Reppa Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Question a deux francs kan tu as besoin de sauvegarder, appuie sur haut ou gauche ou les deux en meme temps de la croix Tu utilise bien la ptite croix en bas du joystick ? Sinon ben je l'ai ripper a partir de mon original avec le prog de base et rien de plus bah de toute facon je joue avec l'original, c'est plus agréable et j'ai aucun prob
Predicator Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) gomen j'ai lu ton post en diagonale :lol: en fait le dernier post de ma recherche (je les ai tous lu, c'était long ) m'a donné une solution de secours. retirer la CM une fois le jeu lancé. en contrepartie, impossible de sauvegarder le jeu j'essaye ta méthode ce soir. j'espère que ça permet de sauvegarder le jeu merci Modifié le 1 septembre 2004 par Predicator
Bilbo-Lh Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Sinon tu te le payes; il est en version platinium un tel bijoux c'est donné quand meme !
Reppa Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 en contrepartie, impossible de sauvegarder le jeu Si avec le save hack, mais tu ne met ta memory card qu'au moment de sauvegarder c'est pareil pour tout les jeux ou faut se servir du save hack
Predicator Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Sinon tu te le payes; il est en version platinium un tel bijoux c'est donné quand meme ! je prends l'habitude de tester avant d'acheter... par exemple, le fait de tester Crystal Chronicles et Sonic Heroes m'a permis d'économiser l'achat de 2 jeux tout pourris si le jeu me plais, je l'achète, comme je l'ai fait pour Naruto 2 Si avec le save hack, mais tu ne met ta memory card qu'au moment de sauvegarder c'est pareil pour tout les jeux ou faut se servir du save hack j'ai jamais compris intuitivement ce qu'était ce SaveHack... je crois que je vais rechercher des trucs là dessus, merci Modifié le 1 septembre 2004 par Predicator
Reppa Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 En gros le save hack ca permet de contourner la lecture de la carte mémoire qui foire sur pas mal de jeux, et faire croire a la console que tout est ok, mais c très chiant à utiliser
Messages recommandés