Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, puis-je faire confiance à se site ?? http://www.seb117.fr/oshop/

C'est pour l'envoyer par colis, le lecteur flashée de ma console est mort, je doit le changer et le re-flashée.

Le mec ma dit: On peut récupéré le flash de ton lecteur mort (extraire en gros) et le remettre sur mon nouveau lecteur. Moi sa m'intéresse VRAIMENT !!, car j'ai eu un gros souci avec ma toute première XBOX 360, je vous raconte, Fin 2006: j'achète ma toute première XBOX 360, 2008: elle tombe en panne (double pannes) RROD et Panne du lecteur. Le réparateur ma dit: je peut vous la flashée gratuitement (Cadeau), je dit ok.

Une fois reçu, tout marche nickel, content, mais je ne me souci pas du tout du flash. Jusqu'en 2009: Une annonce (assez juteuse) me donne envie de graver des jeux. Javait graver UFC 2009 et sa ne marcher pas (Ouvrir le lecteur). On m'avait dit qu'il fallait faire les mise à jour du Firmware. Je l'envoi pour faire la mise à jours alors (30€). Et 3 semaines plus tard, encore ont me demande de faire les mise à jour du Firmware :encolere12: , alors que quand j'allai chez un copain à moi, (lui il avait sa console flashée depuis plus de 5 ans) et TOUT les jeux marcher nickel (même UFC 2009 quand il marchai pas sur ma xbox, je l'avait essayer chez lui et sa marcher très bien), donc je lui est demander de me l'échanger contre la sienne (en lui expliquant) et il accepta, et depuis ce jour, je les toujours, et TOUT les jeux marche toujours NICKEL sans jamais besoin de faire les mise à jour du Firmware !!, mais Septembre 2010 elle tombe en panne !, lecteur mort. Voilà pourquoi sa m'arrangerait très grandement si je pouvait récupéré le flash de mon ancien lecteur !!, care j'ai peur que sa me fasse comme le lecteur/flash de ma toute première xbox 360, voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout, si se n'est pas le cas, va te faire voir alors (non j'rigole ^^ )

Modifié par OptiC Prédator
Posté(e)

Salut seb117 est un membre d'ici qui donne des coup de main de temps en temps, d'apres moi il est de confiance mais bon tu n'as pas quelqu'un plus pres de chz toi pour ne pas a l'envoyer par la poste comme ça tu sauverais sur les frais de port. As-tu regardé sur gx-annonce ?

Posté(e)

Seb117 est sérieux (quand on s'appelle seb rien d'étonnant hein... :)), tu peux y aller sans problème.

Par contre la police d'écriture que tu utilise fait un peu mal aux yeux si tu pouvais la changer ça serait chouette, on est pas tous des prédateurs optiques comme toi :)

Posté(e) (modifié)
Seb117 est sérieux (quand on s'appelle seb rien d'étonnant hein... :) ), tu peux y aller sans problème.

Par contre la police d'écriture que tu utilise fait un peu mal aux yeux si tu pouvais la changer ça serait chouette, on est pas tous des prédateurs optiques comme toi :)

newlaugh

Ok, je la change =D

Modifié par OptiC Prédator