Précison Sur Psgroove Et Le Reste

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un de sympa pourrait prendre 2 minutes avec moi pour des incompréhensions sur le net.

je m'informe depuis des mois sur l'avancement de ps jailbreak psgroove psfreedom ...

mais maintenant je me suis perdue a ce qui parait on sait mettre ps groove sur une psp, une calculatrice, une usb normale, un nokia, un android???

est ce que tout cela est vraie et sur quoi peut ton mettre ps jailbreak(psgroove) ou similaire à sa svp.

PS:Et est ce que je peux mettre ps groove ou une remake de sa sur une bete clef usb ou sur qq chose qui est facile à avoir et pas chére svp.

Un grand merci d'avance a la personne qui aura répondu a mes questions et m'aura plus informé de la situation.

Posté(e) (modifié)

Oh la la mais c'est magnifique ce que ta fait la merci beaucoup et c'est a jour ??

et est ce que tu le met souvent a jour comme sa je vais souvent le regardé :)

Modifié par nader1030
Posté(e) (modifié)

C'est à jour d'aujourd'hui, du moins pour les méthodes, après les fichiers à flasher (.hex, updates...) non ça ne l'est pas, c'est à toi de chercher car ça va beaucoup trop vite actuellement.

Aussi il manque un dongle commercial (très certainement identique aux autres)/

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

ok merci et entre nous parce que je savais pas que y'en avait autant c'est le quel pour toi le moyen le plus simple et le moin cher (j'ai pas un gros budget lol)

de mettre backup manager dans ma ps3 stp

Modifié par nader1030