[Résolu] -Précisions Sur Dongle Ps3?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je viens vous solliciter car je suis pas très doué et donc j'aimerais avoir votre aide.

J'ai chercher sur le forum avant de poser ma question et j'ai pas trouvé ma réponse . En fait c'est peut etre une question bete mais je me lance quand meme a la poser :

J'ai une ps3 en firmware 3.40 et j'ai une ps3Key . Je sais qu'il ne faut pas faire la mise a jour de la pS3 car sinon on ne peut pas utiliser la ps3Key, mais j'avais une question toute simple : peut on se connecter a internet sur sa ps3 sans passer par la case mise a jour ? Doit on desactiviter la mise a jour quelque part , ou se lance t'elle automatiquement ?

Car en fait j'ai vu que pour FTP SERVER PS3 il fallait connecter sa console ps3 a internet afin de creer un reseau entre la console et la play, d'ou ma question.

Désole si ma question et bete, je m'en excuse d'avance.

Merci d'avance pour la réponse.

Posté(e)
J'ai une ps3 en firmware 3.40 et j'ai une ps3Key . Je sais qu'il ne faut pas faire la mise a jour de la pS3 car sinon on ne peut pas utiliser la ps3Key, mais j'avais une question toute simple : peut on se connecter a internet sur sa ps3 sans passer par la case mise a jour ? Doit on desactiviter la mise a jour quelque part , ou se lance t'elle automatiquement ?

Salut,

Oui tu peux te connecter au net sans faire de maj, tu n'auras tout simplement pas accès au psn. La mise à jour te sera proposée dans un petit popup à chaque démarrage de la console, c'est tout.

++

Posté(e)

Ah nikel merci beaucoup. En gros je peux surfer sur le net et tout avec sauf allez sur le PSN. Nikel Merci beaucoup pour l'info et désole du derangement a la team du forum :)