Invité stratokev Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Bonjour a tous, bon, je vais surement passer pour un con mais alors la je bloque pour faire un backup (qui pourtant dans les tutos parait etre d une simplicité...). J ai tout ce qui faut bien sur flashFXP mais ce que je voulais savoir, c est comment vous faite pour que le jeu ne se lance pas automatiquement lorsque vous le mettez dans la console ??? Dans les tutos ils disent d attendre d etre sur le dash, c est ce que je fais mais le jeu se lance quand meme automatiquement... Merci d avance !!!
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 ben il faut configurer ton dash pour enlever l'autorun...
Invité stratokev Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Oui bien sur, je l ai fait depuis mais merci quand meme ! C vrai que j aurais pu y penser avant...
Invité stratokev Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Moi je met le jeu par flashFXP sur mon ordi puis sur le dur de la box. Avec dvd2box si j ai bien compris, pas besoin de transferer dabord sur lordi c ca ??? Ca va directement de d: sur f: en fait ?!
Jlz Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 En gros ca va de d:\ à là ou tu le souhaites (pas trop français ça !). Ca se parametre ! Ce soft encode l'audio aussi ! L'est bien ce soft !!! ++
Messages recommandés