Invité lodoss Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Bonjour à tous et félicitation pour votre travail!! J'ai une bobox 1.3 avec une Executer 2.3 lite et un DD 120 Go depuis environ 6 mois . Tout marchais bien jusqu'a hier, alors que je jouais freeze ... Pas grave je redemmare, 3 boot puis frag Je démonte ma box, je revérifie tout, soudure lpc, D0.... Rien, toujours pareil 3 reboot, frag et un écran désespérément noir, puce activé ou non, aved le dd d'origine ou le 120Go.... Please HELP!!!
Invité stratokev Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 J avais exactement le meme probleme il y a un mois ! Est ce que l ecran s est figé pendant un chargement ??? ou une sauvegardes de jeu ??? Arf je suis desolé je ne vais pas pouvoir t aider car moi le probleme venait du point DO ... Tu as juste verifié ou tu as refait la soudure ??? Moi je l ai refaite et miracle, ma console marche a merveille depuis !!! PS: Fait gaffe au voyage, en train en voiture... en cherchant dans les forums pour mon probleme j ai remarqué que c etait arrivé a beaucoup de personnes apres un voyage !
Invité stratokev Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Au fait, si tu veux un conseil parle en sur le forum hardware dans modship et enfin executer ! Tu trouveras surement plein de personnes ayant eu le meme probleme ! Bye
Invité lodoss Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Merci pour tes infos en fait j'étais en train de jouer à toca 2!! j'ai vérifier, ce soir je refais toutes mes soudures!! et on verra bien. A+
Invité stratokev Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Bonne chance j espere que ca va marcher !
raik Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 t'as quel puce? c'est peut etre un probleme de bios, le dernier xecuter fait freezer la bobox pendant tous les chargements chez moi
Invité lodoss Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Salut, c'est une xecuter 2.2 bios 4979.67, mais en fait je n'ai jamais touché au BIOS, c'est en jouant qu'elle a planté pour de bon!!! mais je vais vérifier qd même! Merci
zeto Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 slt essais une autre puce ou si tu connait une personne qui a la meme que toi , tu la branche et tu vera si le probleme vient de ta puce ou du TSOP . j'ai eu le meme probleme avec une matrix et ca venait du TSOP qui n'a plus de bios et depuis elle dors dans le grenier . la matrix a ete remis dans une xbox neuve et depuis plus aucun probleme . apres ca peut venir de ton point D0 et la tu peut prendre celui de secours . @++
Messages recommandés