3 Reboot Puis Frag!

Messages recommandés

Invité lodoss
Posté(e)

Bonjour à tous et félicitation pour votre travail!!

J'ai une bobox 1.3 avec une Executer 2.3 lite et un DD 120 Go depuis environ 6 mois :D . Tout marchais bien jusqu'a hier, alors que je jouais freeze ...

Pas grave je redemmare, 3 boot puis frag :(

Je démonte ma box, je revérifie tout, soudure lpc, D0....

Rien, toujours pareil 3 reboot, frag et un écran désespérément noir, puce activé ou non, aved le dd d'origine ou le 120Go....

Please HELP!!!

Invité stratokev
Posté(e)

J avais exactement le meme probleme il y a un mois ! Est ce que l ecran s est figé pendant un chargement ??? ou une sauvegardes de jeu ???

Arf je suis desolé je ne vais pas pouvoir t aider car moi le probleme venait du point DO ... Tu as juste verifié ou tu as refait la soudure ???

Moi je l ai refaite et miracle, ma console marche a merveille depuis !!!

PS: Fait gaffe au voyage, en train en voiture... en cherchant dans les forums pour mon probleme j ai remarqué que c etait arrivé a beaucoup de personnes apres un voyage !

Invité stratokev
Posté(e)

Au fait, si tu veux un conseil parle en sur le forum hardware dans modship et enfin executer ! Tu trouveras surement plein de personnes ayant eu le meme probleme !

Bye

Invité lodoss
Posté(e)

Merci pour tes infos :D

en fait j'étais en train de jouer à toca 2!!

j'ai vérifier, ce soir je refais toutes mes soudures!!

et on verra bien.

A+

Invité stratokev
Posté(e)

Bonne chance j espere que ca va marcher !

Invité lodoss
Posté(e)

Salut,

c'est une xecuter 2.2 bios 4979.67, mais en fait je n'ai jamais touché au BIOS, c'est en jouant qu'elle a planté pour de bon!!!

mais je vais vérifier qd même!

Merci

Posté(e)

slt

essais une autre puce ou si tu connait une personne qui a la meme que toi , tu la branche et tu vera si le probleme vient de ta puce ou du TSOP .

j'ai eu le meme probleme avec une matrix et ca venait du TSOP qui n'a plus de bios et depuis elle dors dans le grenier .

la matrix a ete remis dans une xbox neuve et depuis plus aucun probleme .

apres ca peut venir de ton point D0 et la tu peut prendre celui de secours .

@++