kisavol Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Suite a ma lentille hs, j'ai decidé dans commander une nouvelle complete avec le chariot. J'ai demonté sans problème, après avoir remonté ma lentille, j'ai decide de faire un test avant de la remonte mais rien. La lentille ne reconnais pas les dvd non-plus. Je me suis dis: je vais nettoyer la lentille au cas ou il y aurait des poussieres. En nettoyant j'ai remarqué ceci (voir photos ci-joint), regarder les soudures. je pense que c'est une reconditionné et en plus elle ne fonctionne pas. Quand dites-vous? Que dois je faire en achete une autre ou puis-je la remettre a neuf. Merci d'avance
fctunisia Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour,Suite a ma lentille hs, j'ai decidé dans commander une nouvelle complete avec le chariot. J'ai demonté sans problème, après avoir remonté ma lentille, j'ai decide de faire un test avant de la remonte mais rien. La lentille ne reconnais pas les dvd non-plus. Je me suis dis: je vais nettoyer la lentille au cas ou il y aurait des poussieres. En nettoyant j'ai remarqué ceci (voir photos ci-joint), regarder les soudures. je pense que c'est une reconditionné et en plus elle ne fonctionne pas. Quand dites-vous? Que dois je faire en achete une autre ou puis-je la remettre a neuf. Merci d'avance c'est le bloc optique ? Rend la c'est pas normal.
darkvador77 Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour,Suite a ma lentille hs, j'ai decidé dans commander une nouvelle complete avec le chariot. J'ai demonté sans problème, après avoir remonté ma lentille, j'ai decide de faire un test avant de la remonte mais rien. La lentille ne reconnais pas les dvd non-plus. Je me suis dis: je vais nettoyer la lentille au cas ou il y aurait des poussieres. En nettoyant j'ai remarqué ceci (voir photos ci-joint), regarder les soudures. je pense que c'est une reconditionné et en plus elle ne fonctionne pas. Quand dites-vous? Que dois je faire en achete une autre ou puis-je la remettre a neuf. Merci d'avance Salut, Tous les blocs optiques en vente sur internet sont des reconditionnés. C'est vrai que le tiens semble avoir bien vécu quand même... Essaye de le retourner au vendeur en lui expliquant le problème mais a mon avis s'il ne fonctionne pas c'est peut être dû à ta carte file (sous le lecteur) qui est HS (le fameux BD7956FS ). Bon courage à toi...
deefox Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Il est tres rare que le bd soit en cause,j'ai presque l'impression que c'est une legende,perso jamais vu. si le dvd ne tourne pas ou ne prend pas de vitesse,c'est la lentille qui est hs,celle ci donne le signal au spindle. donc,comme beaucoup,tu à reçu un bloc hs. Si tu recherche toujours un bloc,mp. edit: si tu entend cogner (4x)lorsque le dvd est inseré,ton bloc est bien hs. Modifié le 27 septembre 2010 par deefox
iverter Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour le mieu retourne le dessuite au vendeur quar le bloc est dans un etat je t en parle meme pas impressionant
Messages recommandés