PSGroove Rockbox / iPod Nano 1G

Messages recommandés

Posté(e)

suffle2 propose unnouveau portage de PSGroove pour à destination des iPod Nano 1G grâce à l'utilisation de Rockbox (un firmware open source pour certains lecteurs MP3).

ipodnano-1stgen-big.gif

Instructions:

1. Téléchargez Rockbox Installer -- http://www.rockbox.org/download/

2. Utilisez l'installer pour installer au moins la version minimale de Rockbox

Une fois Rockbox fonctionnant normalement sur votre appareil:

- Remplacez simplement le fichier rockbox.ipod par celui correspondant à votre appareil présent dans l'archive en téléchargement. Pensez à renommer le fichier de l'archive afin qu'il corresponde à celui présent sur votre appareil.

Une fois votre iPod démarrer sur cette nouvelle version de Rockbox, suivez la procédure habituelle

Il s'agit toujours de la version initiale de PSGroove, celle-ci ne contient donc pas les dernières avancées (peek & poke, absence de disque etc...).

download.gif PSGroove Rockbox / iPod Nano 1G

homesite.gif  Site officiel : http://github.com/shuffle2

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1978

Posté(e) (modifié)

Mon vieux Ipod va peut-etre trouvé une seconde jeunesse :)

Je le charge et je test

edit: ok sa fonctionne bien et c'est plus pratique qu'avec mon magic. Have fun!!

Modifié par bibop
Posté(e)

bonjour j'ai rien compris mes amis j'ai ipod video5g et imac ( mac os x )

j'ai télécharger rockbox le ipod a été détecté, j'ai installer installation complète !!! après je ne sais pas quoi faire surtout avec le fichier rockbox.ipod ou l'envoyer et comment sous mac os x merci

Posté(e)

Ca ne sert à rien de poster 2 fois la même chose sur 2 sujets différents, tu n'auras pas de réponse plus vite pour autant et tu pollues un sujet qui est dédié à l'iPod Nano.

Posté(e)

j'ai télécharger rockbox le ipod a été détecté, j'ai installer installation complète !!! après je ne sais pas quoi faire surtout avec le fichier rockbox.ipod ou l'envoyer et comment sous mac os x merci

Posté(e)

Non, mais en plus il en rajoute une couche.

Est-ce que les ipod et autre baladeurs sont toujours exploitable pour la lecture ou alors sont-ils seulement utilisable comme "dongle"?

Posté(e)

Tu te fous de nous ou quoi ?

Allez, tu as maintenant 2 heures sans pouvoir écrire sur ce forum, rends les utiles pour lire la charte et réfléchir sur ce qui a amené cette sanction. Tu verras qu'ensuite le forum te semblera plus accessible.

Posté(e) (modifié)

Tu te fous de nous ou quoi ?

Allez, tu as maintenant 2 heures sans pouvoir écrire sur ce forum, rends les utiles pour lire la charte et réfléchir sur ce qui a amené cette sanction. Tu verras qu'ensuite le forum te semblera plus accessible.

Lol... Sinon sur ce tutoriel c'est pas la même chose, en plus, il y a la version 2 de PSGroove (Pour l'iPod Nano 1G) ?

Modifié par Karim75019
Posté(e)

Maintenant que le firmware 3.01 est supporté, comment faire pour l'integrer a rockbox ? Quelqu'un peut le compiler ou expliquer comment le compiler simplement ?