Console Ne S'allume Plus Après Jtag

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je me suis lancé dans un montage JTAG aujourd'hui pour avoir accès à freeboot etc.

Ma console est une Elite de début 2009 totalement compatible. Donc une fois le JTAG en place je fait le montage LPt pour dumpé ma nand, après plusieurs essais j'obtiens 2 fichier identique, super je peut passer a la suite.

Arrivé au flash de xellous il me fait une error: 40000000 a chaque étape, je démarre la console pas d'ecran Free60. Me dis que je vais re dumpé etc, je démarre écran noir et pas de son. Je reflash etc et bien cette fois la console ne démarre même plus.

Je cherche et ne trouve pas la solution, me dis que le montage a peut etre foiré et j'ai donc tout enlevé, résultat toujours rien la console ne démarre pas.

Quelqu'un à t il une idée sur l'origine du problème? Est ce récupérable ou j'ai réussis a la grillé?

Posté(e)

Salut déja le lpt c'est vriament pas fiable il faut vraiment etre sur de tout son montage. Maintenant quand tu essaie de flasher ta nand as tu le bon flashconfig pour ton type de carte-mere ? Quand tu dis xellous tu veux surment dire le xell pour ensuite passer a xellous ou tu as pris le programe Ibuild a xellous ?

Posté(e)

Salut,

@acide0: Oui j'avais le bon flash config, oui je parler bien du xell, programme Ibuild? Ça ne me dit rien.

@Bugess: J'avais reflashé avec le dump d'origine et rien :(.

Merci pour vos réponse, je vais essayer ce week end avec un module USB pour voir si ca redémarre au moins.