valentin67 Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut à tous, Lorsque j'ai allumé ma xbox slim l'autre soir, ma clé usb ne s'affiche plus... Le problème c'est que sur cette clé usb il y a mon profil gamer tag et toute mes sauvegardes de jeux Bien sur j'ai pu récupérer mon gamertag via le xbox live, mais pour les sauvegardes comment faire??? (Ce qui me dérange le plus c'est d'avoir perdu ma sauvegarde de forza 3 que j'ai fini presque à 100%) Pourquoi avoir mis mes sauvegardes et mon gamertag sur clé usb alors que j'ai la slim? Pour pouvoir enmener ma clé usb chez mes amis, avec mon garage de forza Si vous connaissez des manip à faire je suis preneur... ma xbox : une slim ma clé usb: une 16giga compatible xbox j'ai testé les 3 ports usb avec d'autre clé usb et elles sont toute reconnu dans les 3 ports... la clé n'est pas reconnu sur mon pc le problème est survenu alors que je n'est pas retirer la clé usb depuis 1mois, j'ai juste éteint et rallumé la xbox... Je vous remercie par avance pour votre aide en espérant trouver une solution
Messages recommandés