OptiC Prédator Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je vous explique, en 2007, ma toute première XBOX 360 est tomber en panne en 2008, RROD, Panne du lecteur + de la lentille. Je les réparer et le mec ma dit: Je vous la flash gratuitement si vous voulait, moi j'ai dit ok. Mais quand j'ai reçu ma xbox 360, je m'en fouté du "flash". Alors de 2008 à 2009 je jouer tranquillement, puis une annonce sur le Bon coin m'avais fortement inspiré, une liste de 300 jeux gravées. C'est à partir de là que j'ai commencer à graver les jeux, j'ai commencer par UFC 2009, mais la, il ne marcher pas, y'avait écrit "lire le DVD", je me suis renseigné et on ma dit qu'il fallait faire les mise à jours du Firmware, (30€) + envoi. Je les envoyer, une fois reçu, tout marcher NICKEL (ou presque). 2 semaines plus tard, encore le message "Lire le DVD" (que sur les jeux nouveaux). Alors que mon copain avait sa XBOX flashée et il lavait flashée depuis 2006 lui, il à JAMAIS eu besoin a faire les mise à jours du Firmware, il joué jamais à sa console, alors je lui est échanger contre la mienne. NICKEL trop content , mais voilà maintenant Septembre 2010, le lecteur de la console tombe en panne. Depuis qu'il me lavait donner, javais jamais besoin de faire de mise à jours, TOUT les JEUX marcher NICKEL, les tout dernier et tout. Je doit la réparer, donc changement du lecteur + la lentille, donc au revoir le flash, je suis obligé de la re-flashée, mais j'ai extrêmement peur que sa me refasse comme sur ma toute première console, les mise à jours du firmware à faire. Alors je sais pas quelle lecteur prendre et quelle flash prendre pour ne JAMAIS avoir à faire des mise à jours du Firmware. Merci de me conseillé. P.S: Je me suis renseigné, et on ma dit qu'on pouvait me récupéré le flash de mon lecteur mort, en l’extraient (l'extraire), j'ai peur quand même que sa me demande les mise à jours, je me trompe ?, ou dois-je faire confiance ?. Modifié le 26 septembre 2010 par OptiC Prédator
Colonel Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut, Je vais essayer d'aller à l'essentiel ( si j'ai bien tout saisi ) : 1. Changer un lecteur XBox360, cela n'est pas aussi simple qu'il peut y paraître. Il faut extraire la clé de l'ancien lecteur puis l'injecter dans le nouveau lecteur sinon celui-ci ne pourra fonctionner dans la XBox360. Cette opération s'appelle le SPOOF de lecteur. 2. Pour ce qui est du choix du firmware, cela dépend du modèle de lecteur choisi pour le remplacement : ( dernière version de firmware en date ) - Lecteur " Hitachi : 32, 36, 40, 46, 47, 58, 59, 78, 79FL/FK " ==> Flash : iXtrem 1.51 - Lecteur " Samsung : MS25 et MS28 " ==> Flash : iXtrem LT 1.0 - Lecteur " Benq : 62430, 64930, Vad 6038 " ==> Flash : iXtrem LT 1.2 - Lecteur " LiteOn : 74850, 83850v1, 83850v2, 93450 " ==> Flash : iXtrem LT 1.1 Toutes ces versions ne nécessiteront plus, à l'avenir, de mise à jour ! ++ [ EDIT ] changement du lecteur + la lentille ==> La lentille est dans le lecteur ! Donc si tu changes le lecteur, tu changes la lentille ..P.S: Je me suis renseigné, et on ma dit qu'on pouvait me récupéré le flash de mon lecteur mort, en l’extraient (l'extraire), ==> Comme expliqué ci-dessus, c'est le SPOOF de lecteur.ou dois-je faire confiance ? ==> Soit à un "membre réputé" de Gueux, soit à une société qui fournira facture et garantie. C'est à toi de voir ++
OptiC Prédator Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut, merci de ta réponse, mais j'ai pas bien tout saisi... tout les lecteur que ta ma proposer (en liste), aucun deux na un flash définitif ?!, je veut dire, pas de futur mise à jours du firmware à faire...
Colonel Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut, Pour faire simple, avec les versions de firmware proposées à chaque ligne ci-dessus Tu n'auras pas de mises à jour à faire ( même en voulant jouer avec de nouveaux jeux ). ++
Messages recommandés