neor Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, j'ai installe backup manager sur ma ps3 et j'ai quelques jeux qui demande a etre mis a jour quand je veux les mettre a jour ca telecharger et apres erreur exemple avec mortal kombat et turok je parle bien de MAJ du jeu pas de la console y a il moyen de les mettre ajour quand meme ?
Shakin Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut, Et bien tu refuse la mise à jour et tu devrais pouvoir jouer. @+
Starscream Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 De les mettre à jour quand même? Je ne sais pas mais de jouer sans la mise à jour devrait être possible si tu te déconnecte du PSN.
Miles Prower Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Les mises à jour ne sont pas poussées par le PSN (484984941ème rappel environ). Modifié le 26 septembre 2010 par Miles Prower
ckf92 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 en + il y a une solution pour mettre a jour. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243976
bza75 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) et c'est pas possible quand on a copié son jeu de supprimer la maj qui est dans ps3_update? ou sa fait tout planté? edit : je pensais qu'il s'agissait de la maj de la console ... Modifié le 5 octobre 2010 par bza75
CSCSCS Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour jai une question les accessoires du ps move et les jeux du move marche t il quand ont est en 3.41 ??
Favouille Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Evidemment. Le pack Move est de toute façon livré en 3.40 (du moins pour la première fournée).
Tetsumaki Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) et c'est pas possible quand on a copié son jeu de supprimer la maj qui est dans ps3_update? ou sa fait tout planté?edit : je pensais qu'il s'agissait de la maj de la console ... Si c'est possible et je le conseille personnellement. 1. Ça fait gagner un peu d'espace disque. 2. Ça évite de maj sa console par inadvertance (imaginons une maj supérieur à la 3.41, argh!) bonjour jai une question les accessoires du ps move et les jeux du move marche t il quand ont est en 3.41 ?? Oui ça fonctionne. Modifié le 7 octobre 2010 par Tetsumaki
Messages recommandés