Messages recommandés

Posté(e)

Lo tout le monde,

bon alors voilà mon problème, après un petit bout de mon dimanche à bidouillé mon iPhone, soudainement (et non directement après une installation) le téléphone ne lance plus rien, il boot/reboot sans problème, mais que ce soit l'application SMS, les réglages ou toutes autres applications, il ne lance rien!

Aucune restauration possible, même avec la touche shift enfoncé + firmware 4.0.1, j'ai le droit à une erreur 3194 (histoire d'ECID ??).

Si je ne me trompe pas, il me faut absolument éviter la mise à jour 4.1 au risque de ne pouvoir jailbreaker c'est ça?

Merci à tous.

Posté(e)

"iPhone EDGE iPhone 3G iPhone 3GS (ancien bootrom) – il faudra être déjà jailbreaké avec un firmware inférieur au 4.1."

Je suis pas dans ce cas là, je suis en 4.1 mais non jailbreaké..

Posté(e)

hey .

Si ton Iphone 3GS en 4.0.1 été jailbreak , tu n'aura aucun soucy avec le nouveau jailbreak

utilise Snowbreez 2.0.1 il va te permettre de crée un firmware custom en 4.1 et Hop SHIFT + Restaure . ( firm 4.1 apple le valide donc aucun soucy)

Bonne journée .

Posté(e)
Si ton Iphone 3GS en 4.0.1 été jailbreak , tu n'aura aucun soucy avec le nouveau jailbreak

Arrêtez de lui donner de faux espoirs lol...

il peut rien faire si il n'a pas sauvegarder le ssh du son 4.0.1...