robichette Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour à tous !!! je suis totalement desespérée !!!! mon petit garçon a touché à la dsi de sa soeur et apparemment a effacé le contenu de sa carte R4. elle fonctionnait très bien jusqu'àlors. j'ai donc suivi les nombreux conseils que j'ai pus voir dans ce forum mais rien n'y fait : j'ai formaté la carte, j'ai téléchargé une version ou j'ai 3 dossiers que je glissent (copier/coller) sur la carte...(R4.dat, r4i menu et moonshell 2) j'ai aussi essayé la version ou y'a ds.menu.dat et d'autres trucs dans le genre...) avant la ds bloquait sur le cahrgement du menu (menu couldn't find) maintenant la ds bloque sur loading !!!! elle fonctionne avec des jeux originaux sans problème donc je pense que cela vient de la R4 mais je ne suis pas du tout douée et je vois bien que mes capacités ne suivent pas du tout certains conseils...certaines explications me parlent en chinois sur ce forum ! je compte sur une personne très charitable pour m'expliquer s'il y a une procédure à faire pour que je puisse faire repartir cette R4...elle est quasiment neuve et ma fille pleure toutes les larmes de son corps!!! aidez moi s'il vous plait! je vous serai extremement reconnaissante! robichette
dcx Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voici une comparaison à ton post sur le sujet de l'automobile; Le moteur de mon auto à sauté, quel moteur je dois mettre dedans!? Tu as une r4 mais tu ne dis pas laquelle! Le site web est inscrit parfois sur la r4, sinon sur ta boite et télécharge le programme. Si tu n'as pas le site web, qu'est-ce qui est inscrit au dessus des connecteurs de ta r4?
robichette Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici une comparaison à ton post sur le sujet de l'automobile;Le moteur de mon auto à sauté, quel moteur je dois mettre dedans!? Tu as une r4 mais tu ne dis pas laquelle! Le site web est inscrit parfois sur la r4, sinon sur ta boite et télécharge le programme. Si tu n'as pas le site web, qu'est-ce qui est inscrit au dessus des connecteurs de ta r4? c'est une R4 revolution for ils c'est écrit sur la boite, c'est tout ce qu'il y a ! désolée ...franchement c'est difficile car le langage informatique est très compliqué....moi je comprends pas grand chose à tout ce que vous dites...sur la boite il y a un lien vers une adresse web : www.r4li.com merci d'avance à beintôt
dcx Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 alors va sur www.r4li.com si tu as une r4, télécharge la version 1.25 si c'est une r4i la version 1.26
robichette Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2010 alors va sur www.r4li.comsi tu as une r4, télécharge la version 1.25 si c'est une r4i la version 1.26 merci beaucoup !!! je te donne des news si ca marche !!!!!!
boul128 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors va sur www.r4li.comsi tu as une r4, télécharge la version 1.25 si c'est une r4i la version 1.26 merci beaucoup
Messages recommandés