BabyDolphin Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Je vous expose mon problème avec ma wii. Je dispose d'une wii pucée et j'utilise un DD externe pour lancer mes jeux. J'ai utilisé PIMPMYWII afin de faire toutes mises à jours nécessaires. Jusque là pas de problème. Mon problème arrive quand je joue à certain jeux. Le lancement se fait normalement, puis au cours du jeu, plus aucun mouvement n'est possible. le jeu n'est pas bloqué car la musique continue et on voit l'image et les decor qui bouge. Par contre aucun mouvement n'est possible. La manette quand a elle n'est pas éteinte. Et le seul moyen pour éteindre ou relancer la wii est de rester longtemps appuyé sur le bouton power ou de débrancher l'alimentation. Si une personne a déjà eu le problème et la résolu. Merci d'avance
booms Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Salut! Cela te le fait seulement sur certain jeux? Il se peut que ton dur ce matte en veille ou 'ce qui me parait probable) , un mauvais dump! Essai voir un autre loader voir si le probleme persiste! Modifié le 26 septembre 2010 par booms
BabyDolphin Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Le disque dur je ne penses pas, car comme je le dit le jeu à l'air de fonctionner. Maintenant cela peut peut etre venir du loader (Wiiflow) Je vais installer USB loader GX, on verra bien. Ou si quelqu'un en connait un mieux que ces deux là.
booms Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Wiiflow reste le top pour ma part (zero probleme) Donc , essai de refaire le dump de ton jeu ! Fourni plus d'info sur ta wii!
Shakin Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut, En effet, Wiiiflow n'est pas celui qui propose le plus d'options mais certainement le plus stable avec l'usb loader de Waninkoko je pense. @+
Messages recommandés