alkatraz Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour à tous chers gueux Je reviens vers vous =) Pourriez-vous me dire quel serait le meilleurs lecteur pour ma petite 360 ? Même s'ils sont rare à trouver ? On me parle beaucoup du MS28, moi je partais pour un Philips/Lite-on DG-16D2S mais j'avoue ne pas à être à jour sur l'hardware de cette console je suis plus attaché au modd de ma vieille X-box, qui je me rappelles à l'époque avait été sauvé par JP33 et buguess, ( à cause d'une boulette de débutant ) Bon, OSEF de ma vie vous allez me dire... Je vous remercie tous par avance les gueux =)
the-green Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Salut et bienvenu parmi-nous, bain pour changer de lecteur de sa 360 il faut avoir la clé DVD unique contenue dans son lecteur d'origine car sans cette dernière votre nouveau lecteur restera inutilisable.... Mais dites-nous pourquoi vous voulez changer de lecteur ???? et votre lecteur d'origine c'est quelle marque??? et avez-vous déjà la clé DVD/FW d'origine???? Comme conseil je te dis de choisir un liteon DG-16D2S car ils sont inbricables et peu bruants que ses prédecesseurs(Hitachi samsung et benq) et leurs flash est très facile si on la clé DVD et se fait de préférence sous Dos avec Dosflash(érase OFF/On puis Write: TUTO à voir) en 5 min mais il faut au préalable préprer le firmware ixtreme à in jecter avec la bonne clé DVD de son ancien lecteur sous jungle flasher..et le mettre dans la clé USB bootable contenant dosflash. Pour ce qui est du matos rien de spécial une carte mère compatible(la plupart des CM le sont)+ un câble sata et la console pour alimenter le lecteur. Voila je te souhaite une bonne chance Amicalement Hakim Modifié le 26 septembre 2010 par hakim20
alkatraz Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut et bienvenu parmi-nous, bain pour changer de lecteur de sa 360 il faut avoir la clé DVD unique contenue dans son lecteur d'origine car sans cette dernière votre nouveau lecteur restera inutilisable....Mais dites-nous pourquoi vous voulez changer de lecteur ???? et votre lecteur d'origine c'est quelle marque??? et avez-vous déjà la clé DVD/FW d'origine???? Comme conseil je te dis de choisir un liteon DG-16D2S car ils sont inbricables et peu bruants que ses prédecesseurs(Hitachi samsung et benq) et leurs flash est très facile si on la clé DVD et se fait de préférence sous Dos avec Dosflash(érase OFF/On puis Write: TUTO à voir) en 5 min mais il faut au préalable préprer le firmware ixtreme à in jecter avec la bonne clé DVD de son ancien lecteur sous jungle flasher..et le mettre dans la clé USB bootable contenant dosflash. Pour ce qui est du matos rien de spécial une carte mère compatible(la plupart des CM le sont)+ un câble sata et la console pour alimenter le lecteur. Voila je te souhaite une bonne chance Amicalement Hakim Une simple et bête raison, le lecteur ne lit plus rien ( jamais démonté la console ni quoi que ce soit juste nettoyé la lentille avec un CD de chez Game ) et le lecteur ultra bruyant qui commençait à gêner pas mal... je suis au courant de toutes les méthodes pour les changements de lecteur mais je te remercie des précisions =). Comme je l'ai dit ( si c'est sur ce post, je ne sais plus ) j'ai suivi l'actualité du hack 360 sans m'y mettre réellement... Ayant eu une Xbox première du nom et lui ayant fait tout ce qu'il était possible, je penses 'attaquer à un soucis aussi banal Celà dit tu peux me donner un site avec des prix intéressants pour ce type de lecteur ? Merci de m'avoir répondu en tout cas
jous Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) les liteon et benq sont quasiment identique l'un ou l'autre fera l'affaire , le plus gros avantage de ces 2 lecteurs est leurs résistance par rapport au samsung et hitachi. moi j'ai un benq flashé et un liteon flashé aucun problème pour le moment. Modifié le 29 septembre 2010 par jous
Messages recommandés