FTP Server 1.1

Messages recommandés

Posté(e)

La team blackb0x, déjà à l'origine de LV2 Dumper, a publié une nouvelle version de leur serveur FTP pour PS3.

Cette version est d'ores et déjà considérée comme stable, sans bugs importants et plus rapide lors des transferts. Enfin, le serveur devrait fonctionner avec la plupart des clients FTP (testé avec FileZilla, FlashFXp, CuteFTP, et WinSCP).

Nouveautés/corrections :

- Ajout de nouveaux points de montage: /dev_ms, /dev_sd, /dev_cf,

/dev_ps2disc, /devps2disc1

- L'adresse IP est désormais affichée directement sur l'écran

- Ajout d'un écran de veille assombrissant l'écran après 1mn. Une simple action sur le contrôleur arrête cet écran de veille.

- Ajout d'une nouvelle icône (ICON0.PNG)

- Correction d'un bug dans les chemins relatifs pour la commande RNFR_Command (fonction "renommée")

- Corrections du parser permettant les noms de fichiers avec (.)

- Correction CDUP concernant un bug sur le répertoire racine (root).

download.gif FTP Server 1.1

Source : http://psgroove.com/?p=1085

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1970

Posté(e) (modifié)

Pire que celui d'avant, plus rien ne se transfère. :)

Le seul qui fonctionne nickel chez moi sous Filezilla et PS3-FTP-Server.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

j'arrive à me déplacer dans les répertoires de la PS3 par ce nouveau ftp server 1.1b

Mais quand j'envoie un répertoire de mon Pc à ma Ps3, j'ai le message :

Response:230 fake user logged in

Pourtant je suis bien en Connection Anonyme et l'ancienne version du ftp server 1.0b fonctionnait avant ..

Du coup j'suis revenu à l'ancienne version ..

Je pense que je serais pas le seul ayant se problème ..

En attendant une version 1.2b ;)

Posté(e)

Je suis revenu à la version 1.03b en attendant, rien ne fonctionnait de mon côté avec un client Filezilla. De plus l'écran devenait noir au bout d'un moment, possibilité de naviguer dans la console mais transfert impossible.

Posté(e)

Je viens de tester cette version et le bug que je recontrais sur la 1.0 n'ai apriori plus present.

Quand je voulai rentrer dans un repertoire dont le nom comportait un . ca buggait.

La plus de soucis pour l'instant et pareil au niveau des transferts meme speed que la 1.0

Posté(e)
Salut à tous,

Idem avec la version 1.1, j'arrive à me logguer mais je n'arrive pas à transférer de fichiers du PC vers la PS3. Du coup, je suis repassé en 1.0B.

Idem que Fredo obligé de repasser à l'ancienne version !! Par contre un bon truc a savoir je viens de me faire grillé en désinstallant le backup manager de ma PS3 ca m'as effacé tous les jeux du DD interne !! -_-

Je suppose qu'il faut installer les mises à jour sans désinstaller la version precedente

Posté(e)

Bonjour, apres nombreux test hier soir.. moi j'ai aucun soucis de stabilité avec cette version (pas testé les precedente.)

J'utilise flash fxp version 3.8 final (il me semble a verifier)

j'ai essaye les rename, les move, les delete... tout fonctionne nickel.

transfer a 25-26 mo/sec en pointe..

hier transfere de donnée de 141.18 Go réalisé en 2h 4 min.

Bref pour moi cette version est nickel, testé avec une PS3 Slim 250go.

• 2 semaines après...