beut Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai déjà lu sur ce forum quelques appels à l'aide du même type. Cette fois, c'est mon tour Et oui, j'ai cassé un des potars en démontant la DS lite de mon fils. Aussi, l'un d'entre vous pourrait-il me dépanner de deux de ces potars (j'ai aussi un doute sur le deuxième) ou m'indiquer où m'en procurer (j'ai un doute sur les modèles proposés sur farrel et Conrad)? Merci d'avance.
Tony_Soprano Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour à tous,j'ai déjà lu sur ce forum quelques appels à l'aide du même type. Cette fois, c'est mon tour Et oui, j'ai cassé un des potars en démontant la DS lite de mon fils. Aussi, l'un d'entre vous pourrait-il me dépanner de deux de ces potars (j'ai aussi un doute sur le deuxième) ou m'indiquer où m'en procurer (j'ai un doute sur les modèles proposés sur farrel et Conrad)? Merci d'avance. salut, si c'est bien les potars vr1 et vr2 que tu cherchez il m'en reste une dizaine en stock contacte moi en mp
Messages recommandés