catalan66 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour, je viens de rentrer une console avec les 3 leds rouges. le code secondaire 3131.... quelqu'un a t'il une idée ou connait il ce code erreur? merci d'avance
bugess Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 tu es sur de se que tu avances ?? 3-1-3-1 niveau visualisation led , commence par verifier si toutes les leds fonctionnent , je pencherais pour un defaut de visualisation , a moins que je me trompe et dans ce cas tu es l'heureux proprio d'une erreur inconnu
catalan66 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 tu es sur de se que tu avances ?? 3-1-3-1 niveau visualisation led , commence par verifier si toutes les leds fonctionnent , je pencherais pour un defaut de visualisation , a moins que je me trompe et dans ce cas tu es l'heureux proprio d'une erreur inconnu bien vue effectivement j'ai un led hs merci bugess!
bugess Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok , je pense plutot a une 0102 , car le cas d'une 0101 c'est pas tout les jours qu'on en a une
Messages recommandés