]besoin D'aide Installation Freestyle Dashborad Sur Hdd Usb

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai récupéré une xbox (toute première génération) avec le jtag de fait, la nand déjà flashé sur la dernière version freeboot 9199. J'ai vu le mec qui me l'a filé démarrer une dash alternative sur un disque dur usb. Et sans le disque dur USB elle démarre sur le menu xbox.

Je suis un peu nouveau dans le domaine, et j'aimerai savoir quoi faire sachant que là, la console démarre sur le menu xbox d'origine.

J'ai un disque dur usb et je suis un peu perdu sur les manips à faire pour faire ou quoi installer ?

Un peu d'aide s'il vous plait !

Merci

Modifié par Peps
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

OK Merci !

Mais y'a un étape que je comprend pas !

Donc j'ai reçu juste la console (sans HDD, pas de câbles... j'ai du prendre les miens brefs !)

La console est flashé, je l'ai vu chez le mec, c'est sur ! J'ai pris Freestyle Dashboard sur mon HDD usb 2.0 en fat32 !

Mais apparement y'aurait un dossier Freebot à mettre aussi sur le disque externe ?

Je comprends pas trop...

Posté(e)

Je suis de Colmar même oui pk ?

Posté(e)

Si je paye la tarte flambée, le café et le gateau quelqu'un veut bien passer un peu de tps à m'expliquer ? :D