TONIO360 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai réussi ce jour a flasher mon lecteur samsung ms28 avec un FW 1,6 ixtreme no stealth et via le logiciel dosflash de tessumaki qui boot avec clé usb. Ma question est: puis je flasher toutes les marques de lecteur avec cette même méthode? merci! Modifié le 25 septembre 2010 par TONIO360
acide0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Non chaque lecteur a sa méthode cherche un peu dans les tutoriaux et tu trouveras.
the-green Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 normalement oui sauf les lecteurs Hitachi(les plus anciens qui tendent à disparaitre) quoi que à mon avis les lecteurs samusng sont plus faciles à dumper et à flasher sous windows avc dosflash 32 v1.8 pour le dump+flash et avec jungle flasher v0.1.75 pour le spoof. good luck
the-green Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 normalement oui sauf les lecteurs Hitachi(les plus anciens qui tendent à disparaitre) quoi que à mon avis les lecteurs samusng sont plus faciles à dumper et à flasher sous windows avc dosflash 32 v1.8 pour le dump+flash et avec jungle flasher v0.1.75 pour le spoof. good luck
TONIO360 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai suivi les tutos puisque j'ai réussi mon flash samsung ms28! Mais je pose la question pk dans le fichier dosflash il y a un dossier fw avec dedans samsung benq liteon (je précise ques ces fichiers sont sur la clé usb bootable). Donc avec cette méthode, on peut tous les flasher sauf les hitachi???
Shakin Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
TONIO360 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2010 Titre édité!!! Encore désolé! J'ai suivi les tutos puisque j'ai réussi mon flash samsung ms28! Mais je pose la question pk dans le fichier dosflash il y a un dossier fw avec dedans samsung benq liteon (je précise ques ces fichiers sont sur la clé usb bootable). Donc avec cette méthode, on peut tous les flasher sauf les hitachi???
the-green Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Titre édité!!! Encore désolé!J'ai suivi les tutos puisque j'ai réussi mon flash samsung ms28! Mais je pose la question pk dans le fichier dosflash il y a un dossier fw avec dedans samsung benq liteon (je précise ques ces fichiers sont sur la clé usb bootable). Donc avec cette méthode, on peut tous les flasher sauf les hitachi??? Salut mon ami, d'après ce que vous dites je comprends que vous utilisez le software de flashage 360 modification USB Drive v1.6 REV 3 ou 4 conçu à la base de dosflash ( il comporte des images expliquant avant chaque étape ce qui doit être fait et comporte ces fameux dossier sammy benq liteon 74 et liteon 83...et bain oui c'est un excellent outil de flashage pour les lecteurs DVD de la bobox, excellent choix je l'ai utilisé pas mal de fois pour flasher des liteons et il fonctionne à mercveille et en plus impossible de se tromper en l'utilsant car il vous explique tout avant chaque étape et il automatise au max le processus de flashage merci à son créateur et bonne chance à vous et un dernier conseil lisez bien les tutos avant de faire quoi que ce soit. amicalement hakim
TONIO360 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2010 Non moi je l'ai fait avec la méthode de clé usb bootable: FreeDOS_USB_1.2 de Tetsumaki. 360 modification USB Drive v1.6 REV 3 ou 4 permet de flasher tous les lecteurs sauf hitachi?
the-green Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Non moi je l'ai fait avec la méthode de clé usb bootable: FreeDOS_USB_1.2 de Tetsumaki.360 modification USB Drive v1.6 REV 3 ou 4 permet de flasher tous les lecteurs sauf hitachi? Oui il fait ça et d'une façon merveilleuse et facile
TONIO360 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Non moi je l'ai fait avec la méthode de clé usb bootable: FreeDOS_USB_1.2 de Tetsumaki.360 modification USB Drive v1.6 REV 3 ou 4 permet de flasher tous les lecteurs sauf hitachi? Oui il fait ça et d'une façon merveilleuse et facile Ouais mais pour les liteon, faut faire les manips "du pont" ou souder selon le modèle???
the-green Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) -Pour les liteon 74 pas besoin de pont c'est ancien ça il faut le probe oul le spear ou le montage de l'aiguille pour choper la clé puis flasher tt simplement -Pour les liteons 83 V1(avant juillet 2009) pas besoin de quoi que ce soit juste le sata suffit pour dumper et flasher ces drives. -Pour les liteon 83V2(non dumpable par la façon soft et glement datant de aout 2009 et plus)+ liteons 93 il faut faire les coupures et réaliser les soudures....blablablabla...et ces deux lecteurs ne sont pas supportés par 360 modification USB Drive v1.6 REV 3 ou 4 car ils sont récents alors il suffit d’utiliser jungle flasher ou Dosflash v1.8 pour le dump + flash(jungle flasher v0.1.75 pour le spoof) Voila je te souhaite une bonne chance Modifié le 26 septembre 2010 par hakim20
acide0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je ne crois pas notre ami assez fort coté électronique pour faire son montage avec le rs232 d'apres moi il va falloir qu'il achete un ck3 ou un xtractor avec le probe ou le spear si il ne veut pas souder du tout.
Messages recommandés