Newserator Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Après la PS3Key, c'est au tour du dongle ecliPS3 de pouvoir ête mis à jour avec un firmware intégrant les dernières nouveautés PSGroove, y compris le mod de Hermes permettant le lancement de jeu sans disque dans le lecteur. Nouveautés/corrections : - Ajout du mod Hermes permettant le chargement des backups sans la présence d'un disque dans le lecteur. En cas de soucis de boot avec certains jeux, vous pouvez utiliser l'ancienne méthode en insérant un disque dans le lecteur. - Ajout du chargement de firmware PSGroove. Il est désormais possible de charger un firmware compatible PSGroove via la fonction "Load PSGroove firmware" depuis le menu. Sélectionnez simplement un .hex pré compilé (provenant de n'importe quelle carte de développement, il sera détecté automatiquement et ré-organisé selon la plateforme) puis appuyer sur le bouton "START". - Ajout d'un option "Import Payload". Les développeurs peuvent désormais tester de nouveaux payloads via cette option (le descripteur de configuration du port1 peut être directement importé sans avoir besoin de compiler un nouveau firmware AVR ou de posséder le toolchain AVR). ecliPS3 Firmware Manager v1.1 Site officiel : http://www.eclipsemod.com Source : http://psx-scene.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1959
bebox Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 cool moi j'ai commandé le miens ici http://bit.ly/dCW0gH à 26,20$ port compris (comme ça mon N900 servira a autre chose)
artemus Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est une ecliPS3 qu'ils vendent sur DX ? J'en attends une.
SnowLeopard Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 La vache ça part tellement dans tous les sens qu'on aimerait bien ( surtout moi lol ) un tuto sur le forum ce que l'on a besoin clairement comme dongle pour jouer à nos jeux sans avoir le BR dans la console. C'est excellent que toute le monde s'y mettent mais je dois avouer que je suis largué depuis plus d'une semaine, je ne sais plus quoi acheter, suis-je le seul ?
bebox Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est une ecliPS3 qu'ils vendent sur DX ? J'en attends une. oui oui c'est une ecliPS3 meme si ils le disent pas (voir les commentaires dans a la page de Dx) moi aussi j'ai commandé la mienne pour eviter de suqatter mon Nokia N900
Patboy Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je confirme les dongle sur dealextreme sont des ecliPS3 cela a été dit sur d'autres forums. Je ne sais si je peux mettre les sources. Enfin bon tout ça pour dire que cela me semble ce qui se fait de mieux rapport qualité/prix.
kevindu51 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vient d'en commander une, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
zouzzz Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut, Depuis quelques jours il y a la review de Robocop sur Meta.
The D 6 Bel Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hello, après quelques recherches, j'ai trouver deux versions les forums qui disent que c'est un clone du psjb mais qui est compatible avec le programme de l'eclips3 (je n'est pas trouvé de site qui affirmais avec preuve à l'appuie de cette théorie car personnes a reçut à ce jours leur commande de DX) et puis les forums qui disent que c'est de la m... car il n'y a pas de bouton reste donc pas possible de mettre en mode DFU et donc la mise a jour est impossible. perso j'ai commandé un pour voir, car dans le test sur meta il ne fait pas allusion à un bouton mais juste pluguer la KEY en usb et attendre que le soft de l'eclips3 affiche "CONNECTED" ce n'est pas non plus la mort si il s'avère que ce clone n'accepte pas de mise a jours pour 22€, je ne demande pas la lune le mieux, wait and see. La commande est toujours avec le status: Waiting for Supplier
ckf92 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Je doute que ce soit des eclipses... car sur la photo c'ets aps des eclipses mais des clones a base de AT90USB162 ... qu'on a toujours pas reussi a mettre a jour mais qui fonctionne parfaitement.. (sans peek and poke ) En totu cas ca a l'air d'etre le meilleur "clone" actuel. Modifié le 4 octobre 2010 par ckf92
Messages recommandés