TONIO360 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions: 1/ je compte flasher mon lecteur samsung, je sais qu'il existe un firmware stealth et non stealth, quel différence? quel impact avec le live? 2/ je suis très intéressé par le futur système kinect, mais j'ai lu que si on fait une m a j pour le nouveau dash kinect, il détectera le firmware hacké? est ce vrai? banni pendant la m a j? 3/ que peut on faire si la console est bannie? jouer sans être sur le réseau uniquement? toutes les saves sont corrompus ou pas? 4/ peut on flasher le lecteur en ixtreme puis le remettre d'origine pour les m a j importantes puis le reflasher en ixtreme???? Merci d'avance les gueux Modifié le 24 septembre 2010 par TONIO360
acide0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Une console flashé = un jour ou l'autre un ban un point c'est tout !!! Je ne sais pas combiens de fois il faudrat le répeter. Si tu veux dans la section news y a un topic de plus de 700 post sur toute les thoerie du ban.
spiderman Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mais oui acid0 a raison. D'ailleurs ma signature ci-dessous en dit long @++
TONIO360 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 4/ peut on flasher le lecteur en ixtreme puis le remettre d'origine pour les m a j importantes puis le reflasher en ixtreme????
acide0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut que ne comprends tu pas dans xbox flashé = Xbox banni un jour ou l'autre que tu remettes un fw officiel ou non !
Messages recommandés